LA MONTÉE DE L'EXTRÊME-DROITE

Discussion sur l'Europe.

LA MONTÉE DE L'EXTRÊME-DROITE

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 04 03 10 20:35

Aux élections locales aux Pays-Bas, le Parti pour la liberté du député Geert Wilders qui milite contre l'islamisation du pays, a effectué une nouvelle percée. Il est même arrivé en tête dans la grande ville dortoir d'Almere à côté d'Amsterdam.

On peut y voir les effets du carré saturne-pluton actuel, mais aussi la progressive montée en puissance du carré uranus-pluton qui s'installera définitivement en 2012.

La montée de l'extrême-droite en Europe et ailleurs n'est donc pas terminée, elle ne fait que commencer et témoigne simplement de l'incapacité des politiciens traditionnels à régler de nombreux problèmes, notamment celui de l'immigration.

A cet égard, les régionales françaises de 14 et 21 mars seront intéressantes à observer. Les sondages prévoient 8% des voix pour le front national depuis plusieurs mois, un score qui est peut-être sous-estimé...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 10 06 10 16:44

Percée confirmée pour l'extrême-droit aux Pays-Bas avec les législatives en environ 25% des sièges. Il s'agit même d'un succès historique...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar AKADOUX » Jeu 10 06 10 16:54

Jean-Francois Richard a écrit:Percée confirmée pour l'extrême-droit aux Pays-Bas avec les législatives en environ 25% des sièges. Il s'agit même d'un succès historique...


salut jfr
à titre perso je trouve cela très inquiètant pour le devenir de l'europe j'éspère de même que tu t'en rejouis pas trop :( car moi c'est pas ce que je veux pour mes enfants et l'avenir de mon pays qu'est la france
AKADOUX
 
Messages: 301
Inscription: Lun 30 07 07 10:42

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 10 06 10 17:05

Non, je m'en réjouis pas du tout mais cela va dans le sens du cycle saturne-pluton décroissant et surtout de la montée en puissance du carré uranus-pluton. Donc, l'extrême-droite a un bel avenir devant elle sur la décennie à venir, que ce soit en france ou ailleurs.

Quand on voit par ailleurs la nullité absolue de la classe politique française, droite et gauche confondue, on peut sans doute se faire un peu de souci. Pas seulement pour nos enfants... Et pas seulement à cause d'une situation qui va bénéficier aux extrêmes, surtout à droite... @+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)


Revenir vers EUROPE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités