Des frappes israéliennes fin septembre-début octobre 2012 ?

Discussion sur le Moyen-Orient.

Des frappes israéliennes fin septembre-début octobre 2012 ?

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 10 09 12 11:42

Des frappes sur l'Iran ? Il y a une première période potentiellement dangereuse fin septembre/début octobre...

La confrontation entre Uranus et Pluton, très guerrière par définition, sera en effet très directe...

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... israel.php
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Lun 10 09 12 22:19

Bonjour JFR

Fin septembre est en effet le créneau idéal si ce conflit doit se produire cette année.

Et l'arme qui convient, avec le carré Uranus pluton, pourrait être la bombe électromagnétique développée par Israël.
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Johnny John » Mar 11 09 12 09:22

Bonjour à tous.

De mémoire, et sans regarder de nouveau les astres d'Israël, je n'avais pour ma part rien vu d'un peu mordant avant mars 2013. En tout cas, vu les implications d'un éventuel conflit israélo-iranien, il serait bien étonnant de ne pas en voir quelques répercussions sur le ciel américain.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 11 09 12 10:27

A priori, ce serait effectivement plutôt sur fin 2013 ou surtout 2014 quand Saturne arrivera au demi-carré de Pluton de son cycle décroissant... Mais il semble que l'Iran soit très proche de pouvoir fabriquer des bombes nucléaires, ce qui pourrait précipiter une intervention israélienne dans ce cas... On verra bien, il y a juste un repère favorisant des violences de nature militaire fin septembre mais cela peut s'exercer de bien d'autres façons.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar sivadon » Lun 24 09 12 02:23

Voir aussi mes hypothèses dans Moyen Orient > Iran.
Je n'ai fait qu'ébaucher le lien entre l'Iran et Uranus-Pluton. Donc rien d'assuré pour cette question. De toute façon ici, l'Iran serait a priori la victime, pas l'auteur du coup, ce qui change un peu la manière d'envisager l'analyse astrologique.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Re: Des frappes israéliennes fin septembre-début octobre 201

Messagepar Johnny John » Lun 25 02 13 19:30

Bonjour à tous.

Les choses se produisent quand elles doivent se produire.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... tifada.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris


Revenir vers MOYEN-ORIENT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités