Pakistan

Discussion sur le Moyen-Orient.

Pakistan

Messagepar Pierre11 » Jeu 27 12 07 16:45

Bonjour,



Benazir Bhutto (née le 21 juin 1953) ex-premier ministre du Pakistan et chef de l'opposition (les élections législatives doivent avoir lieu le 8 janvier 2008) a été victime d'un attentat suicide aujourd'hui (le 27 décembre 2007).



Sur le plan des transits, elle était en effet dans une période à hauts risques :

- Pluton oppo Soleil natal

- Mars sur son Soleil natal

- Soleil en opposition à sa Mars natal



Rappelons aussi que on trouve dans le thème du Pakistan (14 août 1947) :

- une conjonction SA-PL

- un carré JU-PL

- la planète Mars à 0° du Cancer (donc sur le Soleil de Benazir Bhutto)



Pierre 11
(ancien Pierre d'Album du Futur)
Pierre11
 
Messages: 190
Inscription: Mer 19 12 07 14:43

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 27 12 07 17:06

Bjr,



Oui, je remarque également que le thème natal de Benazir Bhutto contient :



- une conjonction Soleil-Mars, alors que le Soleil (en opposition mondiale à Mars) est passé quelques heures avant l'attentat en opposition de son Mars natal.

- un demi-carré Mars-Pluton, alors que Mars est en opposition à Pluton.



L'attentat semble avoir eu lieu vers 14 heures, la Lune se situant alors en conjonction exacte du Pluton natal de Benazir et activant donc le demi-carré natal Mars-Pluton. La Lune était également sesqui-carré le Soleil, ce dernier étant en opposition exacte au Mars natal et au presque sesqui-carré du Pluton natal.



En fait, sur le fond, c'est l'opposition de Mars à l'amas Pluton-Jupiter-Soleil-Mercure qui a tout déclenché, la Lune venant rajouter son grain de sel aujourd'hui avec l'aide du Soleil.



@+



Ps : ci-dessous le thème natal de Benazir, la position de la lune étant sans doute fausse car je n'ai pas l'heure exacte de naissance.

Image
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Jeu 27 12 07 19:52

Bonjour,



J'ai une question particulière à poser, au travers de ce fait d'actualité :



La mort de toutes personnes est-elle tjrs représentée pas des conjonctions sensiblement similaires ?
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar christophe70 » Jeu 27 12 07 20:07

B. B. était manifestement en danger ( elle a déjà échappé à un attentat récemment) depuis son retour sur la scène politique du Pakistan.



Quel est l'intérêt d'une analyse à postériori si ce n'est de la projeter?



(étonnement de ma part sur votre manque de retenue sauf à ce que vous ayez écrit auparavant " attention danger", ce qui n'est pas le cas).



Je vous propose de vous pencher sur les thèmes de ceux et celles qui sont aujourd'hui susceptibles de connaître un fin tragique.



Celui d'Ingrid Bettencourt est un sordide cas de projection.



Mais tellement d'actualité.



J'écris sous le coup de l'émotion car je trouve votre démarche regrettable humainement, froid et dénué de compassion, et qui n'apporte rien à l'astrologie prévisionnelle.



Alors quid de son avenir?
christophe70
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 17 05 07 18:39

Messagepar Frédéric » Jeu 27 12 07 21:47

Christophe ,

Oui tu as raison , il faut faire attention quand on parle de la mort . Mais Je ne trouve rien de choquant à analyser les transits qui concernent BB qui est déjà "partie "; il serait par contre choquant pour quelqu'un qui est vivant de s'entendre dire que ses jours sont menacés , j'ai connu un gars qui l'avait fait à son pote , celui ci , choqué , n'a plus parlé à son ami pendant des années .. Pour BETANCOURT , il est clair que Sarko a médiatisé cette affaire au plus haut point pour frapper une fois de plus l'imagination des gens pour passer pour le Sauveur et doper son Ego médiatique . Les trés jeunes enfants abandonnés dans les rues du Brésil ou d'Inde ou d'Afrique et bien d'autres personnes démunies méritent au moins autant d'attention !
Frédéric
 
Messages: 333
Inscription: Ven 11 05 07 18:59

Messagepar christophe70 » Jeu 27 12 07 22:42

Frédéric a écrit:Pour BETANCOURT , !


J'apprécie ton tact par rapport à ma transcripiton "Bettencourt" et t'en remercie.

Je persiste cependant dans mon apostrophe à Pierre et JF :

Nulle humanité mais seulement la vanité d'écrire : voici pourquoi cela est arrivé.

Trop facile et déplacé.

Donc je leur réitère ma question : que va-t'il advenir de Ingrid Bétancourt?
christophe70
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 17 05 07 18:39

Messagepar christophe70 » Jeu 27 12 07 22:57

fertic a écrit:Bonjour,

La mort de toutes personnes est-elle tjrs représentée pas des conjonctions sensiblement similaires ?


Bonsoir Fertic,

Ta question me semble déplacée sur ce point car elle renvoie à tes interogations auxquelles JF ne t'a pas répondu en "présentant" ton thème qui aurait dû faire l'objet d'une MP.

Rien d'étonnant : il n'a pas le sens de la confidentialité , seulement le souci de se faire valoir quand bien même il prétende ne rien connaître de l'AT.

Donc, je vais t'interpeler :

Ton thème me semble très marqué par la sexualité (profession?), voire la maladie et ce qui s'y rattache.

Je crois que tu as probablement traversé une épreuve personnelle de cette nature et t'en es sorti.

Tant mieux pour toi.

Mais je comprends tes affres si je ne me trompe pas sur mon interprétation.
christophe70
 
Messages: 170
Inscription: Jeu 17 05 07 18:39

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 28 12 07 00:06

Bjr,



Pour fertic, l'astrologie individuelle est déjà incapable de prévoir correctement l'avenir d'un individu, donc sa mort est tout aussi compliquée... Avec pierre, on s'est contenté de relever tous les éléments négatifs "pouvant" expliquer l'assassinat de benazir. Cela ne veut pas dire que, si l'on avait examiné son thème ces dernières semaines, on aurait pu prévoir sa fin tragique. Sauf en mettant cela en rapport avec la situation politique au pakistan (attentats, etc.), mais rien dans son seul thème n'autorisait à mon avis à prévoir sa mort.



D'ailleurs, la faiblesse de l'astro traditionnelle et individuelle est sans doute une très bonne chose. Que dirions-nous si notre avenir était tout tracé et notre mort daté au jour et à la minute près ? Je doute que nous apprécierions...



Quant à bettencourt, je n'ai pas ses coordonnées de naissance mais que quelqu'un les donne ici et on ouvrira une file avec son thème.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Frédéric » Ven 28 12 07 10:57

bjr ,



ingrid Betancourt : née le 25 / 12 / 1961 à 14H15 à BOGOTA ( COLOMBIE )
Frédéric
 
Messages: 333
Inscription: Ven 11 05 07 18:59

Messagepar fertic » Ven 28 12 07 11:23

christophe70 a écrit:
Bonsoir Fertic,

Ta question me semble déplacée sur ce point car elle renvoie à tes interogations auxquelles JF ne t'a pas répondu en "présentant" ton thème qui aurait dû faire l'objet d'une MP.



Ton thème me semble très marqué par la sexualité (profession?), voire la maladie et ce qui s'y rattache.

Je crois que tu as probablement traversé une épreuve personnelle de cette nature et t'en es sorti.

Tant mieux pour toi.

Mais je comprends tes affres si je ne me trompe pas sur mon interprétation.




Slt Christophe,



Tout d'abord, désolé pour ma question de néophyte si elle a soulevé une certaine réprobation, je l'ai écris sur le coup... autant pour moi, donc.



Sinon effectivement.... j'ai eu un petit cancer en 2005 dont je suis sorti, mais évidement il reste tjrs des craintes sur le sujet.... :roll:



Quant à ma profession par contre, je suis agent de conduite SNCF...



:wink:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Suivant

Revenir vers MOYEN-ORIENT

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités