Vers un puissant coup d'arrêt à l'immigration !

Discussion sur divers sujets internationaux.

Re: Vers un puissant coup d'arrêt à l'immigration !

Messagepar Johnny John » Mar 09 01 18 13:47

Bonjour à tous.

Pour les maux de l'existence, Emilie a une boîte à pilules. C'est une boîte qui la contient de haut en bas, tissée entièrement en pur fil de mahram, ce tuteur pour enfants qui veille au patrimoine des mâles de la famille.

Emilie se soigne uniquement à l'homéopathie. Traiter le mal par le mal, ça peut pas faire de mal. Yahvé, alias Allah, veille aux doses. Les doses sont fortes car le mal démocratique est grand. Emilie ne veut pas d'égalité de droits entre les hommes et les femmes, de l'ambiance culturelle de cette idée vétuste son nez s'en est ressenti, mais aussi son coeur, abusé par une dose pourtant bien ajustée de Ben Ladenerie; toutefois aujourd'hui ça va mieux car si l'homéopathie met du temps elle produit toujours ses effets tenant du miracle. Et les miracles sont grands venant d'Allah.

A présent, et au bout de toutes ses luttes et d'une bonne rincée d'homéopathie, Emilie est à la tête d'une personnalité double, femme à sa place d'un côté, c'est-à-dire aux gamelles et couche-culottes, et femme rebelle et antisociale de l'autre, car elle veut dans le même temps revendiquer contre l'Etat le droit d'avoir moins de droits que les hommes, afin de revenir à la bonne époque où les femmes n'avaient rien à revendiquer et se faisaient latter sans rien à redire.

On le voit le génie du multiculturalisme est immense, il porte la France jusqu'aux confins des oueds les plus reculés. Et pour la soif du baroque en toile de mahram c'est fondamental.

Ceci dit, pour tirer sa crampe en milieu musulman, il semble, par les réseaux sociaux, que les choses soient des plus aisées de nos jours. Un soupçon de baratin djihadiste, gars, et tu peux aller la gaule en avant. Après, tu te démerdes, t'es pas obligé de prendre un ticket pour la Syrie. Enfin, tu vois...

http://www.slate.fr/story/155933/emilie ... djihadiste

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 2626
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron