Vers un puissant coup d'arrêt à l'immigration !

Discussion sur divers sujets internationaux.

Re: Vers un puissant coup d'arrêt à l'immigration !

Messagepar Johnny John » Jeu 03 01 19 12:52

Bonjour à tous.

On n'en finirait pas de vanter les vertus du multiculturalisme, notamment selon le mode anglo-saxon. Le multiculturalisme, tout plein de la diversité de son uniformité, est infiniment supérieur au monoculturalisme, tout aussi plein des diversités fondatrices de l'unité de sa mesure, pour la simple raison qu'il vient, le multiculturalisme, avec tout un paquet de vieilles choses que le monoculturalisme pensait ne plus pourvoir trouver en magasin.

Et évidemment, c'est un plus, quel politique progressiste dirait le contraire ? D'ailleurs la gauche, qui est dans le progrès jusqu'au cou, se roule au sol comme un chat en chaleur dès qu'elle entend le mot magique... multiculturalisme; ce qui d'ailleurs est un peu normal vu qu'elle s'évite ainsi de penser le monde autrement que par le regard des autres et si possible du lointain, loin dans l'espace, loin dans le temps, loin d'ici, loin d'elle-même, loin et en arrière, très en arrière, dans le vieux, dans le très vieux.

Mais... quoiqu'il en soit, on ne peut pas faire l'économie des évidences, le génie du multiculturalisme c'est bien sûr son unité. La cohésion que forme le multiculturalisme, c'est de l'insurpassable, on ne peut pas tenir à côté ! Un exemple, dans le multiculturalisme, on trouve... qu'est-ce qu'on trouve, au fait ?... Ah ! oui, on trouve l'islam, par exemple; là on est dans le multiculturel; mais on trouve aussi l'hindouisme. C'est bien l'hindouisme, c'est plein de dieux, c'est formidable il y a même des déesses, c'est super, tu peux mater un max; pas du tout comme l'islam qui n'a que Yahvé, c'est pas pareil, d'autant que Yahvé il est discret, on le voit jamais; alors évidemment c'est pas pareil, c'est même opposé paraît-il, au point que parfois même on voit des guerres à cause de ça. Oui, oui, des guerres, c'est dingue !...

Alors l'unité dans tout ça du multiculturalisme, on aurait du mal à le voir bien sûr si... s'il n'y avait pas la femme, ce ciment du religieux par excellence. Et c'est la raison pour laquelle, on a du mal à comprendre tous ces conflits inter-religieux, puisque la femme, l'impure de service, d'où tout le monde humain est issu en donnant aux hommes de quoi ne pas se branler à vie, les pauvres, fait l'unanimité tant dans l'islam que dans l'hindouisme, c'est ça le génie du multiculturalisme: son unité, la femme; la femme et ses obligations, bien sûr, et son impureté fondamentale évidemment, il ne faut pas l'oublier.

L'impureté c'est très important, c'est une merde exclusivement féminine, donc c'est important. Les règles, ça fait toute la différence entre les hommes et les femmes, au point de vue de la pureté. Un homme avec l'intestin chargé complet et la vessie pleine de pisse, c'est pas du tout comme une femme qui a ses règles, c'est pur de chez pur, de chez purodor aussi. Un gars qui a la colique, par exemple, c'est pas comme une gonzesse qui l'a pas, il est clean. Ceci dit, t'es pas obligé de l'inviter chez toi, tu peux préférer la prudence, surtout si tu viens de refaire les peintures.

Bon, on a l'air de blaguer, mais le multiculturalisme et sa pureté fondamentale... on comprend que la gauche soit totalement fascinée par ce bitonio, elle qui est tellement en recherche de pureté. C'est bien la pureté, c'est de gauche.

https://www.20minutes.fr/monde/2406983- ... mes-temple

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 2796
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité