RÉFLEXION SUR LES PANDÉMIES DE GRIPPE

Discussion sur divers sujets internationaux.

Messagepar Alpha » Mer 15 07 09 21:10

Bonsoir



Si notre terre Gaïa est parfaitement vivante, et bien pour se défendre contre "l'agresseur" présumé, qui n'est sans doute pas celui que l'être occidentalo matérialiste imagine, elle frapperait d'abord aux endroits les plus pollués de la planète, genre Mexico, avec un virus dont les effets se combinent avec la pollution.



Cependant la grippe A est peu dangereuse et c'est tant mieux. Mais rappelons nous que la lettre "A",est suivie de la lettre "B" puis de la lettre "C". Outre le vaccin, s'il s'agit du bon, le remède naturel que j'ai choisi est la gelée royale, (très efficace durant la période 1918.)
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

pronostic sur la gravité de la pandémie grippale cet hiver

Messagepar ngu yen » Mar 04 08 09 15:56

Bonjour,

je crois qu'on peut faire un pronostic basant sur la dernière cj de l'actuel cycle jupiter/neptune.Il tombe le 21 décembre 2009 et reçoit l'oppos. de mars en rétro; ça donne bien le climat.

Tout d'abord les positions planètaires: jupiter, neptune à 24,3 °et lune à 23° enverseau, uranus à 22,9 ° en poissons, mars à 19,7°en Lion, saturne à 04,2°en balance, vénus à 24,5° et soleil à 29,7° en sagittaire, pluton à 03° en capricorne avec mercure idem à 19,7°.



On note tout de suite la cj de la Lune (le peuple) avec la cj J-N et l'oppos. de mars .Mouvement violent, rapide sur la population.Il ya aussi le semi-sextile d'uranus sur la cj J-N- L montrant plus encore le caractère pandémie (circulation mondiale, en fait la réception mutuelle entre uranus et neptune suffisait).

Mais heureusement on note aussi à la cj J-N-L le sextile de vénus , qui est en cj elle-meme au soleil et à pluton.J'interprète ça comme le signe qu'on met les moyens pour endiguer la maladie , que les autorités controlent la situation (aspect harmonieux le sextile) et que pluton , symbolisant la mort , devrait faire des dégats minimaux
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar ngu yen » Lun 10 08 09 10:12

Sur une remarque d'Alpha me signalant justement qu'il y a un aspect négatif entre mars rétro et le carré saturne-pluton sur un autre file je dois dire que l'optimisme doit etre tempéré.Mars semi-carré saturne indique isolation forcée, et mars sesqui carré pluton destruction, morts.Peut -etre qu'il y aura des situations contrastées suivantes les pays?Le conflit entre ces planètes est par aspect mineur et mars rétrograde plus de 4° avant d'atteindre la cj exacte de jupiter-neptune devraient nous éviter les destructions type la grippe espagnole du début du siècle dernier mais un dégat conséquent comme dans les années 50 et 60 est alors à craindre.
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar Alpha » Jeu 05 11 09 20:55

En tous cas ce virus en aura fait rigoler plus d'un, moi le premier, avec Stéphane Guillon..

http://www.voie-militante.com/politique ... e-guillon/



Pourtant je sais depuis longtemps que cette "saloperie" va se répandre et peut devenir assez dangereuse.

En tous cas Neptune redevient direct, se trouve exacerbé par Jupiter (overdose), avec bientôt l'opposition de Mars. le sesqui carré de saturne sur jupiter. A ceci se rajoutent les attaques sur Pluton.

Il reste à savoir si le carré de Soleil Mercure à Neptune peut provoquer des annonces à court terme..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 07 11 09 01:41

Je ne suis pas certain que l'on puisse tirer le pronostic d'une aggravation de la pandémie de grippe A en fonction des éléments que tu donnes. Le gros repère, c'est la conjonction jupiter-neptune du 24 décembre qui pourrait correspondre au pic de l'épidémie. A quelques semaines près, bien entendu. Pour le reste, il me semble que c'est tellement aléatoire qu'il me semble préférable de ne pas faire de pronostics car on risque de tomber dans la politique-fiction.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Sam 21 11 09 16:34

Non je ne suis pas d'accord avec toi et je vois la fin de l'épidémie (3 ème vague) en Août 2010 dans l'émisphère sud de notre planète



http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 30100.html



http://www.lepoint.fr/grippe-a-h1n1/200 ... 4/0/397457



[size=117]Alpha le 08/08/09[/size] a écrit:...j'espère avoir tord ...Il est possible que le processus de réassortiment génétique de la grippe A se produise à ce moment là... (carte du 23 Novembre 2009 associée)




Alpha a écrit:
Alpha le [size=150]09/08/09[/size] a écrit:... certains éléments de cette figure surlignée resteront présents pendant plus d'un mois, à partir du 23 Novembre...



Image


[b]

La figure décrite au mois d'Août, est susceptible de s'activer quelques jours avant, ]à partir du 18 Novembre



On sait aujourd'hui que la conjonction jupiter neptune avec neptune en demi sextile à uranus amène une protection, mais cette conjonction va être attaquée.
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 21 11 09 16:50

C'est un point de vue... Effectivement, la mutation du virus est une menace supplémentaire.



Pour le moment, j'en reste au premier repère important, celui de la conjonction jupiter-neptune exact pour un pic possible de la pandémie. Car on l'a vu presque systématiquement dans les cas de pandémies antérieures.



Cela dit, il ne faut pas manier ce repère comme un dogme non plus.



Si l'on veut être plus pessimiste, on peut alors prendre comme repère possible suivant la conjonction jupiter-uranus de janvier 2011. A mon avis... Car je l'ai déjà vu dans un cas antérieur, uranus étant de façon identique en ce moment dans le signe des poissons, donc celui de neptune... Et jupiter passera dans le même signe otut au long de 2010.



Cela dit, on vient seulement d'apprendre différentes mutations du virus et on ne sait pas encore très bien de quoi il s'agit. Je préfère donc prendre les repères possibles les uns après les autres, plutôt que de sombrer dans le catastrophisme inutilement. Tu vois où je veux en venir ? :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 21 11 09 17:11

Petit rajout : c'est super bien envisagé, alpha... J'applaudis !



Mais n'oublions pourtant pas que nous sommes "avant" la conjonction jupiter-neptune et qu'en 2010 nous serons "après" la conjonction. Cela peut faire toute la différence...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Alpha » Dim 22 11 09 14:19

Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 11 12 09 23:13

Pour le moment, juste à une semaine de la conjonction Jupiter-Neptune, repère phare à mon avis, on observe que le pic épidémique est déjà atteint ou probablement atteint dans beaucoup de pays. Sauf semble-t-il en France, qui dépend si étroitement de Jupiter et Neptune que l'on peut se demander ( :lol: :lol: ) si le pic ne pourrait pas être atteint le jour même de la conjonction, soit le 21 décembre prochain.



http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 35523.html



PS : quant à envisager la poursuite de la pandémie après le repère jupiter-neptune, comme tu le fais alpha, je n'irai pas aussi loin. Attendons déjà de voir ce que produit la conjonction...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

PrécédentSuivant

Revenir vers ACTUALITÉS INTERNATIONALES

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités