Attachez vos ceintures !

Le bilan et les perspectives des marchés financiers.

Messagepar Astro84 » Mer 28 07 10 16:03

Jean François

Je ne souhaite pas particulièrement remettre un cours en ligne sur le forum
mais je soutiens l'idée qu'une interprétation d'un thème à un moment donné sans tenir compte des affinités entre planètes et leur maîtrise (ou chute) en signe ne peut pas donner de bons résultats.
Les oppositions et carrés ne sont pas seuls responsables des crises financières, souvenons nous que la crise financière à commencer avec jupiter en capricorne son lieu de chute...
Voilà aussi pourquoi je pense que le point bas de 2010 est derrière nous et que de Krach ou débande cet été il n'en sera rien bien au contraire...
amicalement
Astro84

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 28 07 10 16:38

Désolé, la crise a commencé en 2007 avec jupiter en sagittaire toute l'année, donc en domicile et dans la meilleure position qui soit par conséquent !

Oui, mais il y avait surtout à prendre en compte l'opposition saturne-neptune... :lol: Tous deux étaient d'ailleurs en chute ou en exil, ce qui a pu aggraver la situation, c'est bien possible.
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Astro84 » Mer 28 07 10 17:28

Ne soit pas désolé la hausse des taux court terme à commencer seulement en aout 2007 et la panique des banques amériacaines a commencé entre septembre et décembre 2007 et le 20/12/2007 jupiter rentrait en capricorne :wink: conjoint à pluton (escroquerie financière) donc la période de jupiter en sagitaire était celle des excès de nos chers banquiers
Saturne et neptune ont effectivement aggravé le résultat final
Astro84

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 28 07 10 17:51

On appelle ça réécrire l'histoire ! :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Précédent

Revenir vers LES ANALYSES DE BOURSE ANTICIPATIONS