Des médias qui pensent à notre place

Le bilan et les perspectives des marchés financiers.

Des médias qui pensent à notre place

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 08 11 20 14:48

Des médias qui pensent à notre place

La confrontation entre Uranus et Neptune depuis 2017 et globalement jusqu'en 2021 ne nous a pas seulement apporté le virus chinois, mais aussi des médias qui, de plus en plus, prétendent nous dicter nos pensées, nos comportements, nos opinions politiques et notre façon de vivre. De la liberté de la presse qui coulait de source, on est passés dans les pays occidentaux à la dictature de la pensée unique.

Neptune est en effet la planète de la communication de masse par excellence, donc des médias actuels sous leurs différentes formes. Agressée par un Uranus tyrannique dans ce genre de situation, Neptune nous diffuse donc des informations erronées, manipulées ou mensongères.

Les exemples de cette arrogance journalistique sont multiples et ne font que se développer depuis quelques années :

- Le président Trump se fait censurer par les chaînes de télévision et les réseaux sociaux qui se sont arrogés le droit de décider si ses propos sont véridiques ou mensongers. Le public est ainsi privé de son propre choix.

- Les différents médias et les réseaux sociaux prétendent dicter quel sont les bons et les mauvais traitements contre le coronavirus. L'hydroxychloroquine est diabolisée et les médicaments dangereux du laboratoire Gilead sont couronnés. Evidemment, le Pr. Raoult n'est pas vraiment de gauche.

- Les différents médias vous hachent menu vos pensées et vos opinions. Il y a maintenant des rubriques de "vérification" sur tous les sujets un peu polémiques, afin de vous donner le "juste" point de vue de la pensée unique. On vous interdit ainsi de réfléchir par vous-mêmes.

- L'immense majorité des divers médias et réseaux sociaux sont de gauche. Quasiment tous les articles ou mises en page sont imprégnés d'une idéologie politique malveillante à l'égard des mouvements, des partis ou des personnalités qui n'adhèrent pas à la pensée unique. La manipulation de la pensée est permanente.

En résumé, la confrontation entre Uranus et Neptune nous a apporté une véritable dictature sur nos pensées et nos opinions. Et plus la révolte naturelle se développe contre cette censure infamante, et plus nos petits idéologues sont rageurs, menteurs, vindicatifs et mesquins.

Vivement que le choc entre Uranus et Neptune se dissipe, le climat en devient étouffant ! Cela ne commencera cependant que dans environ une petite année et on peut craindre que beaucoup de mauvaises habitudes aient déjà été prises.

Evolution du demi-carré négatif Uranus-Neptune au 8 novembre 2020

carte_du_ciel_Ephéméride_8.11.20.png
carte_du_ciel_Ephéméride_8.11.20.png (70.86 Kio) Consulté 222 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7639
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Des médias qui pensent à notre place

Messagepar vendeo » Dim 08 11 20 21:36

Repetez apres moi
Trump c'est pas bien
Trump est méchant
Trump est fou
Biden est gentil
vendeo
 
Messages: 38
Inscription: Lun 24 12 18 12:43

Re: Des médias qui pensent à notre place

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 09 11 20 11:54

Week-end infernal dans les médias : on a découvert que Biden était un vrai Dieu et Harris une Déesse ! Quant à Trump, un vrai Satan !!!

Les "infos" se sont surpassées !
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7639
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Des médias qui pensent à notre place

Messagepar Johnny John » Lun 09 11 20 17:52

Bonjour à tous.

Si les médias se lissent la pensée unique pour ériger leur étendard de bourre-couillons c'est qu'eux-mêmes sont au taquet de ce qu'ils ont ingurgité de leurs confrères. De manière générale, ils pensent que des élections c'est un match en oubliant que l'essentiel se trouve dans les gradins. Et puis quoi, s'il n'y avait pas de pensée unique à quoi pourraient-ils se rattacher ? On est vite perdu quand on n'a pas un grand frère.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3214
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris


Revenir vers LES ANALYSES DE BOURSE ANTICIPATIONS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités