L'Aspect MAJEUR de l'astro Financière

Discussions, questions et réponses sur les techniques utilisées pour prévoir l'orientation des marchés.

L'Aspect MAJEUR de l'astro Financière

Messagepar Kondratieff » Mar 01 04 08 08:30

Je viens de faire une découverte d'importance: l'aspect universel de l'astrologie financière. Il permet d'expliquer lucidement 95% des mouvements du marché, même les plus insignifiants. Je termine d'ailleurs une étude sur les fluctuations du Pesos Mexicain depuis 1645 qui fera l'objet d'une publication ultérieure dans la Revue d'Astronomie Française (qui s'intéresse enfin à l'astrologie et devrait en reconnaitre les fondements dans un cahier spécial cet été !) .



Mais je ne vous fait pas attendre plus longtemps: il s'agit du Dodecatriseptile , c'est à dire 1/12 ème de Triseptile , autrement dit 154°48 /12 = 12°91 . Cet aspect méconnu, que j'ai eu la chance de retrouver dans un vieux manuscrit de l'astrologue égyptien "El is Abeth Tê-Cieh" (découvert dans le grenier d'une cousine par alliance, que j'aidais à déménager) , cet aspect disais-je est si puissant que son orbe est de 17°09' ! Il couvre donc de son influence le neuvième du zodiaque (12°91 + 17°09 = 40°) à chaque instant.



AMHA, il ne le dispute en puissance qu'au quart de quintile, qu'il rejoint donc légitimement au Panthéon des grands aspects explicatifs. Il est baissier dans sa phase d'approche jusqu'à 3°04' et haussier ensuite, sauf en lune montante ou c'est l'inverse qui s'applique en Azimuth, et sauf sur le marché de l'or où il a un effet apaisant sur les traders, qu'il pousse à méditer sur la vanité du monde et des valeurs matérielles. En orbe très serrée cela dit, donc pour des durées proches de la nanoseconde .



Voilà, je souhaitais vous en parler le plus vite possible, même si mon timing, un 1er avril, peut apparaitre malencontreux. Je compte en tout cas sur les membres de ce forum pour donner à cette découverte tout le retentissement qu'elle mérite. Bien à vous.
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Messagepar jupiter29 » Mar 01 04 08 09:02

bjr,



merci pour tes interventions toujours originales.

tu es l'indiana jones de l'astro ! ( cette decouverte dans le grenier )



a+
jupiter29
 
Messages: 338
Inscription: Mer 16 05 07 16:04
Localisation: bretagne

Messagepar henri » Mar 01 04 08 12:13

:P :wink: :mrgreen: :!: :!: :!:
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar guimel » Mar 01 04 08 14:07

Salut Kondratieff



...trop drôle l'astrologue Egyptien

ça fait du bien de rire, comme quoi les astrologues peuvent avoir de

l'humour. Bravo, encore...



Bonne journée a tous
guimel
 
Messages: 7
Inscription: Ven 20 07 07 10:43

Messagepar aimé » Mar 01 04 08 14:33

Je peux vous préciser que cet aspect, fort mal connu, est très actif

.

.

.

surtout dans le signe des Poissons :lol:
aimé
 
Messages: 143
Inscription: Mer 06 06 07 06:28
Localisation: Montpellier

Messagepar eric » Mar 01 04 08 18:02

Trouvé ceci sur wikipédia mais sans le dodecatriseptile.

Certainement en raison de sa confidentialité.



http://translate.google.com/translate?h ... %3D1I7ADBR
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar Alpha » Mer 02 04 08 21:16

Bonsoir,



Bonjour,



En cherchant la définition de cet aspect mystérieux, à savoir le dodecatriseptile, (à ne pas confondre avec le dodeca tyranno reptile apparu il y a 80 millions d’années), je suis tombé sur ce site astro interessant, qui comporte plus de 800 membres aux USA.



http://www.bobmarksastrologer.net/forum ... bee9ab53e9





Et selon un certain Seeker, le triseptile peut entraîner des troubles obsessionnels compulsifs. :shock:

..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Jraf » Mer 02 04 08 21:43

C'est tellement vrai! :D



On remplace dodémachin par "marteau inversé avec chandelier chinois" et on redecouvrira les travers de ll'AT dans toute sa splendeur! :shock:



Comme quoi
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 02 04 08 23:03

Merci kondratieff, très joli poisson d'avril... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)


Revenir vers LA PAROLE AUX TECHNICIENS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités