Libre confrontation...

Discussions, questions et réponses sur les techniques utilisées pour prévoir l'orientation des marchés.

Libre confrontation...

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 02 07 07 16:07

Bonjour,



A la demande de Ramon, ce nouveau forum est destiné à accueillir questions, réflexions, démonstrations et polémiques sur les techniques employées à bon ou mauvais escient pour prévoir l'évolution des marchés financiers.



Ne vous gênez surtout pas...



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar nomar(ramon) » Lun 02 07 07 17:35

Mreci JFR pour cette nouvelle rubrique, il est peut être intérressant de confronter certaines observations ou correlations entre les astres et le marché de manière un peu technique de façon à se reporter à cette file quand une configuration particulière se présente.
nomar(ramon)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 16 05 07 13:42
Localisation: nord-est

Messagepar ceres » Dim 12 08 07 23:14

Bonsoir



Petite question technique svp. Quelle heure prenez vous pour monter le thème d'une société étant donné qu'on ne connait pas l'heure de naissance de la société? En général je prends 9H mais ça ne me semble pas très cohérent. Je trouve très difficile de travailler sur un thème sans avoir les maisons mais aussi la position exacte de la lune. Je sais qu'il existe une technique particulière pour supputer de l'ascendant approximatif quand on n'a pas l'heure.

Merci de vos conseils
ceres
 
Messages: 4
Inscription: Ven 10 08 07 19:30

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 13 08 07 00:02

Il n'y a pas de recettes... On ne connait pas l'heure, on ne peut donc pas l'inventer. En prenant 12h00 légales, c'est le moindre mal que l'on puisse trouver, cela équilibre la marge d'erreur. Il n'y a donc aucune maison utilisable par ailleurs.



Etudier les titres est donc délicat. On nepeut que chercher les caricatures, qui sont évidemment peu fréquentes. Il faut également voir avec quel(s) cycle(s) un titre est le plus sensible. Cela donne d'autres indications.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)


Revenir vers LA PAROLE AUX TECHNICIENS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités