Mon thème astral

Discussion sur tout ce qui a trait à l'individu, qu'il s'agisse de personnalités, de vous-mêmes ou de vos proches...

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 14:38

goldo a écrit:slt petit taureau qui a peur du changement hahahahahaha :roll: ....




eh eh eh eh..... tu me connais bien toi.... :lol:





ben c'est facile

pour savoir ce qui va bouger en 2008 tu prends uranus neptune pluton en transit dans les maisons pour savoir le secteur de vie qui va etre modifié la 1 pour le moi, la 2 pour le pognon etc .... tu laisses tomber les autres planetes elle servent pas à l'evolution bref et tu vois si elle touchent des planetes natales etc....




Euhhhhhhhhh, ben oui mais moi j'y connais rien à tout ça !!! :cry: :cry: :cry:

Tu peux me faire ça ? 8)
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 18 12 07 15:38

Voilà le thème de fertic :





Image
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 15:47

cooool !!!!! Merci Jean François....



Et bien maintenant, avec ça, pour les autres membres, si vous pouvez me dire si vers 2009/10 vous constatez effectivement qu'il pourrait y avoir du changement notable dans ma vie.... et mieux encore de quelle nature !! :D



Nota : on m'a souvent parlé que je pourrais faire ma vie à l'étranger. Or c'est qque chose qui me trotte de plus en plus dans la tete. Mon thème confirme t-il que cela pourrait effectivement se produire, et si oui vers quelle période ???



Merci d'avance à ceux qui voudront bien se préter à ce travail.... :D
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 18 12 07 15:48

Rapide commentaire de ma part, qui n'est pas vraiment de l'astro traditionnelle.



Dans son thème, on trouve notamment :



- Trigone jupiter-uranus et long sextile évolutif des deux à partir de la fin de l'hiver.

- sextile jupiter-saturne et trigone évolutif des 2, notamment en janvier prochain et surtout à l'automne 2008.

- trigone jupiter-pluton et on vient d'avoir une conjonction !



Pour le négatif :

- opposition saturne-uranus, mais ce sera de 2009 à 2011, c'est pas pour tout de suite.

- opposition saturne-pluton, mais ca a déjà dévissé en 2001-2003, c'est du passé.



Uranus vient de passer dans la maison 7, si l'heure de naissance est correcte, ce qui implique un joli changement ou chambardement, au moins à terme. Jupiter est maintenant en 4, étant passé d'un carré à un prochain sextile à uranus en 7. Tout le monde peut deviner...



Bon noel et nouvel an, avec une conjonction soleil-jupiter-mercure au trigone de ton amas natal mars-mercure-jupiter-soleil. Veinard, va !



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 18 12 07 15:50

2009-2010, c'est l'opposition saturne-uranus. Là, je serai prudent... S'il y a des changements à faire, je parierai plutôt sur 2008.



Mais que d'autres te donnent un avis, je ne suis pas astrologue...



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 15:54

Uranus vient de passer dans la maison 7, si l'heure de naissance est correcte, ce qui implique un joli changement ou chambardement, au moins à terme. Jupiter est maintenant en 4, étant passé d'un carré à un prochain sextile à uranus en 7. Tout le monde peut deviner...




....sauf moi ! :lol: :lol: :lol:

Sinon ce qui est dit avant répondrait-il en partie à mon questionnement..... :shock:





Pour le négatif :

- opposition saturne-uranus, mais ce sera de 2009 à 2011, c'est pas pour tout de suite.




ahhhhhhhhhh, c'est méchant ça comme truc ? :shock:





Bon noel et nouvel an, avec une conjonction soleil-jupiter-mercure au trigone de ton amas natal mars-mercure-jupiter-soleil. Veinard, va !




Promis, je n'y suis pour rien !!! :lol: :lol: :lol:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 15:55

Jean-Francois Richard a écrit:2009-2010, c'est l'opposition saturne-uranus. Là, je serai prudent... S'il y a des changements à faire, je parierai plutôt sur 2008.



Mais que d'autres te donnent un avis, je ne suis pas astrologue...



@+




En tout cas, un grand merci.... c'est déjà très sympas de ta part ! :wink: :wink: :wink:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar henri » Mar 18 12 07 16:55

Bonjour



Un petit commentaire au débotté:

En ce moment saturne sur ses planètes en 12 et surtout opposé à son saturne en 6 semble traduire une situation qui pèse au niveau du TRAVAIL,mais qui peut etre immobile et bloquée dans l'immédiat.Surtout du fait que saturne va rester dans ce secteur une bonne partie de 2008.

Uranus sextile à son soleil le pousse certainement à changer ...mais est ce possible actuellement?,avec saturne il semble que non.



Par contre il pose la question pour 2009 2010 or à ce moment là,uranus sera en 7(maison des unions),et il commence d'ailleurs à y entrer maintenant mais surtout,l'opposition saturne uranus à laquelle il risque d'etre sensible sera mal disposée par rapport à son soleil natal...Et plus encore à sa vénus natale .



Il faudra alors avancer sur des oeufs car un changement alors risquerait d'avoir des répercussions non maitrisées sur sa vie sentimentale ('son couple?):

Pour cette date là:ATTENTION!
Dernière édition par henri le Jeu 20 12 07 12:42, édité 1 fois.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar fertic » Mar 18 12 07 17:15

Merci bien henri. J'aime bien cette phrase :



henri a écrit:
Uranus sextile à son soleil le pousse certainement à changer ...mais est ce possible actuellement?,avec saturne il semble que non.

!




Je crois qu'elle résume parfaitement ma situation du moment présent.... :D
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar goldo » Mar 18 12 07 20:32

eh oui saturne nous emm***** :D la la lere
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

PrécédentSuivant

Revenir vers AU CAS PAR CAS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités