Jean-Francois Richard a écrit:J'achète du fertic pour 2008 ! Ca va bouger dans le bon sens...
Bravo JFR, bon investissement, l'année 2008 a été excellente en effet.
Néanmoins... à 30 mn du gong de l'année 2009 j'ai eu un petit soucis de santé inopiné.
Le petit soucis en question pourrait en réalité en cacher un gros, j'aurai la réponse le 4 mars prochain normalement...
Après un cancer du testicule en 2004/5 il pourrait s'agir désormais d'un cancer de la vessie.
Il me semble que certains, dans cette file, étaient plus réservés à mon sujet pour 2009. Compte tenu de l'élément en cours, j'aimerais, selon mon thème, avoir votre avis, si d'après ce dernier je risque de nouveau en effet de connaitre qques soucis. Il est vrai que la question peut paraitre "délicate" mais bon de tte façon si vraiment j'ai "gagné un second tour de manège" je le saurai inexorablement. Il se peut aussi que ce ne soit rien du tout. Tous les examens fait en janvier n'ayant rien pu démontrer, celui du 4 mars donnera le verdict final...
Nous sommes le 21 février et forcément je commence à ne plus y tenir à l'approche du 4 mars, tant l'enjeu du résultat peut aller du tout au rien....
Vous pouvez peut-etre déjà me donner des indications, mème si cela restera purement indicatif évidement, j'en suis bien conscient.
Par avance merci de votre aide, mème si je suis un vilain petit cheminot privilégié (parait-il)...
03 mai 1964
Paris 17em
14h40