thème 2010

Discussion sur tout ce qui a trait à l'individu, qu'il s'agisse de personnalités, de vous-mêmes ou de vos proches...

thème 2010

Messagepar fertic » Ven 01 01 10 15:26

Bonjour à tous,



Tout d'abord, bonne année à tous ! :D



Je sais que ce n'est pas la "spécialité de la maison", mais puisque JFR a bien voulu créer ce petit forum individuel je profite de ce petit espace pour la présente demande.



Il semblerait qu'à partir de mars/avril 2010 les choses "bougent" pour moi, et mème en s'amplifiant durant les mois suivants jusque 2011.



Ne maitrisant, malheureusement, pas du tout l'astrologie, je m'en remets donc à vos connaissances, si vous le voulez bien, pour simplement avoir vos avis, et éclairage sur cette éventuelle période d'évolution à venir...



En vous remerciant par avance.



3 mai 1964

14h40

Paris 17em




.
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 01 01 10 16:00

Il y aura bien quelques amateurs pour te répondre...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Ven 01 01 10 16:06

Jean-Francois Richard a écrit:Il y aura bien quelques amateurs pour te répondre...




Je ne demande pas mieux.... :P
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Pierre11 » Dim 03 01 10 00:37

Bonjour et bonne année à tous !





Fertic, je vais regarder ton thème de plus près d'ici qq jours et faire un peu d'astrologie traditionnelle !



Pierre11
(ancien Pierre d'Album du Futur)
Pierre11
 
Messages: 190
Inscription: Mer 19 12 07 14:43

Messagepar fertic » Dim 03 01 10 09:35

Bonjour pierre,



Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne année ! :wink:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Pierre11 » Mer 06 01 10 18:50

Bonjour,



je viens de regarder ton thème. Celui-ci comporte comme cycles planétaires :

- Jupiter/Uranus

- Jupiter/Saturne

- Jupiter/Pluton

- Saturne/Uranus



Ces quatre cycles planétaires étant en aspect dans le ciel durant 2010-2011, il serait surprenant que tu ne connaisses aucun changement dans ta vie.

Dans quel mesure? là est la question...

Notons que la conj JU-UR dans le ciel se fera en gros en sextil à ta Lune natale et en carré à ta Vénus natale.

Cela suggère des changements au niveau du foyer (déménagement) ou dans la vie sentimentale (si tu es célibataire, pourquoi pas un mariage ! d'ailleurs Jupiter transitera ta maison VII à partir de mois de mars)

Autres indices d'évolution dans ta vie :

-la planète Pluton passe en trigone des planètes Mercure, Jupiter et Uranus.

- la conj JU-UR sera fera presque en demi-carré à ton Soleil.

- en octobre 2010 : le Noeud Nord sera sur ton noeud sud en maison IV



Pierre11
(ancien Pierre d'Album du Futur)
Pierre11
 
Messages: 190
Inscription: Mer 19 12 07 14:43

Messagepar fertic » Mer 06 01 10 19:46

Bonsoir Pierre,



Tout d'abord merci de ton travail !



Ces quatre cycles planétaires étant en aspect dans le ciel durant 2010-2011, il serait surprenant que tu ne connaisses aucun changement dans ta vie.

Dans quel mesure? là est la question...




Cela confirme donc ce qui m'a été dit pour cette période, mais reste donc à savoir quand quelle mesure, c'est en effet bien là toute la question qui me trotte aussi....





Notons que la conj JU-UR dans le ciel se fera en gros en sextil à ta Lune natale et en carré à ta Vénus natale.

Cela suggère des changements au niveau du foyer (déménagement) ou dans la vie sentimentale (si tu es célibataire, pourquoi pas un mariage ! d'ailleurs Jupiter transitera ta maison VII à partir de mois de mars)




Un possible déménagement, c'est ce qu'on m'a suggéré aussi, pourtant mème si je l'ai envisagé un temps, le désire encore, c'est néanmoins une option que j'ai mis de coté pour le moment, et qui en tout cas n'est pas d'actualité à ce jour, rien ne justifiant finalement de le faire pour le moment... à moins qu'un évènement particulier ne change la donne de manière soudaine, mais ça je ne peux le savoir évidemment....



Alors coté sentimental ? Je suis déjà marié et 2 enfants... alors une "rencontre" particulière - sic ! - c'est une option qui m'a aussi été évoqué pourtant !





Tu confirmes donc ce qui m'a été dit... et qui ne manque pas de m'intriguer (d'où ma présente file et interrogation) puisqu'un déménagement (mème s'il y a un gros désir de changement) n'est pas envisagé et quant à une "rencontre"....





Autres indices d'évolution dans ta vie :

-la planète Pluton passe en trigone des planètes Mercure, Jupiter et Uranus.




Ah oui pluton.... je n'ai pas de connaissances astrologiques, mais j'ai effectivement cru comprendre que cela allait jouer un role important !



- la conj JU-UR sera fera presque en demi-carré à ton Soleil.

- en octobre 2010 : le Noeud Nord sera sur ton noeud sud en maison IV




Là je ne connais pas la signification de ces indications, à noter que mon (second) voyage au japon est programmé pour octobre prochain (7-20 octobre), pays dont je me suis totalement "amouraché" depuis 2008 environ....



Il apparait clair qu'il se trame donc des choses à moyen terme, si je puis dire, mais suspens sur leur nature, c'est l'avenir qui le dira... et j'ai hate d'etre plus vieux d'une petite année ! :lol:



:wink:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar fertic » Mer 06 01 10 23:46

Il devient pour moi de plus en plus frustrant de n'avoir aucune connaissance en astrologie, j'aimerais donc vraiment pouvoir en acquérir au moins les fondements...



Pour le moment j'ai repéré ceci :



- kit "découvrir et pratiquer l'astrologie" par Denis Labouré, entre autre, qui est quelqu'un de parfaitement connu dans le domaine. Et pour un prix raisonnable (39€)



http://www.devenir-astrologue.com/lafor ... index.html





- "l'astrologie pour les nuls" édition parfaitement connue, un prix très modique mais je ne sais pas ce que cela vaut.



Image





Disons que je cherche vraiment quelque chose de simple et basique pour avoir au moins les bases assez rapidement, sans prise de tete ni rentrer dans le compliqué... car je sais que la maitrise réelle de l'astrologie est longue et complexe !



Merci de vos conseils.... :shock:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne


Revenir vers AU CAS PAR CAS

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités