Une énorme divagation signée Elizabeth Teissier !

Ce qui marche et ce qui ne marche pas en astrologie, c'est ici ! Laissez-vous aller...

Une énorme divagation signée Elizabeth Teissier !

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 03 09 07 11:28

Bjr,



Elizabeth Teissier vient de l'affirmer dans une interview à un journal suisse :«Dans un thème astral, on peut voir si on a des prédispositions pour le cancer, et la nature du cancer en question.»



Sans aucun sens de la nuance, elle sous-entend même qu'il vaut mieux consulter un "astrologue" sur le cancer qu'un médecin. Catégorique, elle ajoute que les médecins devraient prendre l'avis d'un astrologue avant de décider des examens à faire sur un patient.



Sans craindre le ridicule, elle dit aussi que l'astrologie n'a jamais tué personne alors que la médecine le fait parfois.



Personnellement, je me dis qu'il y a de quoi être effrayé devant une telle arrogance personnelle, un tel mépris de la science médicale et de telles inepties sur les soit-disantes capacités de l'astrologie traditionnelle.



Le cas d'Elysabeth Teissier semble en tout cas sans aucun espoir. Il y a quelques années, elle prévoyait une nouvelle guerre mondiale à cause des Balkans et c'est l'inverse qui s'est passé.



Aujourd'hui, elle affirme être plus compétente que les médecins pour diagnostiquer les cancers. Espérons donc que personne n'ira la croire...



En tout cas, on peut peut-être lui adresser un aimable conseil : qu'elle aille consulter un psychiatre, son cas devient franchement inquiétant !



:lol: :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar goldo » Lun 03 09 07 12:09

c'est une folle !!!!



je vais lui écrire un poeme sur son site ca va la faire rever :lol:
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Messagepar Jean-Francois Richard » Lun 03 09 07 12:14

J'étais sûr que cela te ferait réagir, cette histoire...

:lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar goldo » Lun 03 09 07 12:36

une autre cinglée sur le net m'avait detecté que j'etais sexuellement attiré par les chiens



:lol:
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Messagepar fertic » Lun 03 09 07 13:30

goldo a écrit:une autre cinglée sur le net m'avait detecté que j'etais sexuellement attiré par les chiens



:lol:




Oh mais l'en faut pour tous les gouts, mdrrrr...... :lol: :lol: :lol:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar goldo » Lun 03 09 07 15:27

ben non dans mon theme astral tu pourras t'apercevoir que je prefere les cadavres :shock: :roll:
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

Re: Une énorme divagation signée Elizabeth Teissier !

Messagepar Christophe » Sam 29 10 11 12:14

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,

Elizabeth Teissier vient de l'affirmer dans une interview à un journal suisse :«Dans un thème astral, on peut voir si on a des prédispositions pour le cancer, et la nature du cancer en question.»

Sans aucun sens de la nuance, elle sous-entend même qu'il vaut mieux consulter un "astrologue" sur le cancer qu'un médecin. Catégorique, elle ajoute que les médecins devraient prendre l'avis d'un astrologue avant de décider des examens à faire sur un patient.

Sans craindre le ridicule, elle dit aussi que l'astrologie n'a jamais tué personne alors que la médecine le fait parfois.

Personnellement, je me dis qu'il y a de quoi être effrayé devant une telle arrogance personnelle, un tel mépris de la science médicale et de telles inepties sur les soit-disantes capacités de l'astrologie traditionnelle.

Le cas d'Elysabeth Teissier semble en tout cas sans aucun espoir. Il y a quelques années, elle prévoyait une nouvelle guerre mondiale à cause des Balkans et c'est l'inverse qui s'est passé.

Aujourd'hui, elle affirme être plus compétente que les médecins pour diagnostiquer les cancers. Espérons donc que personne n'ira la croire...

En tout cas, on peut peut-être lui adresser un aimable conseil : qu'elle aille consulter un psychiatre, son cas devient franchement inquiétant !

:lol: :lol: :lol:


A l'évidence, E.T. née dans le système "Plucon" ne t'a ni entendu, ni écouté, ni lu....

http://www.peopleinside.fr/elisabeth-te ... news/25594

Lire également ses prévisions sur SARKOZY et DSK en bas de page.
:lol: :lol: :lol:
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 29 10 11 12:19

Pas de chance pour elle, pourtant elle n'avait qu'une chance sur deux de se tromper...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Stephane » Sam 29 10 11 17:25

Peut être pensait elle que Martine se présentait contre DSK ?

En tout cas, elle voit Sarko perdant, c'est plutôt bon signe pour lui, à priori.

:P
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 29 10 11 17:58

A force de jouer au loto, elle finira bien par tirer un bon numéro... Cela dit, sur ce coup là, je suis en train de réviser mes prévisions : soir du second tour : lune opposée jupiter dépassé et presque au carré de neptune... Tu me suis ?
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Suivant

Revenir vers CRITIQUE ET DÉFENSE DE L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités