à propos de l'analyse hebdo du 15 septembre

Ce qui marche et ce qui ne marche pas en astrologie, c'est ici ! Laissez-vous aller...

à propos de l'analyse hebdo du 15 septembre

Messagepar fertic » Dim 23 09 07 10:18

Si l'amorce d'un cycle de baisse des taux de la Fed serait certainement souhaitable pour soutenir une économie américaine un peu chancelante, on peut en revanche douter que cela soit suffisant pour rétablir aussitôt la confiance dans les actions.




+3,27% le lendemain l'annonce...... :roll:







Bref, la semaine à venir ne provoquera pas la fin du monde mais elle ne devrait pas être favorable aux actions... ni à un certain nombre d'autres domaines.




+2,8% sur la semaine..... :roll:







au moment où à peu près tout le monde les voyait s'effondrer ! Certains allaient même jusqu'à "prédire" un krach à cause de la Nouvelle Lune du mardi 11 septembre, sous prétexte qu'elle impliquait une éclipse partielle de Soleil ! Eh bien non, le tandem Vénus-Uranus (exact lundi 10 au soir) a eu sans problème le dessus sur toutes ces prophéties imbéciles.




Y a pas que les autres qui disent des "conneries"..... :twisted:







Jean François,



Mon propos n'est pas de pointer du doigt telle ou telle erreur, cela serait un peu trop facile car personne n'a la perfection absolue évidement.



Mon propos ne se veut pas polémique non plus.



Non JFR, simplement, j'ai noté à de nombreuses reprises dans tes propos que tu avais l'esprit fortement critique envers les autres... et surtout envers les autres méthodes plus traditionnelles de prévisions et analyses boursières.

Jusqu'à présent, et depuis que je connais l'astro boursière, je n'ai pas été convaincu de sa véracité et de sa plus grande efficacité sur d'autres méthodes, néanmoins je m'y interresse, d'où ma présence sur ce forum.

Je pense donc qu'il faut savoir rester humble, et c'est là le propos du présent post.



J'apprécie fortement le sérieux des intervenants et les échanges constructifs qui sont faits sur ce forum. Je ne désespère pas que cela puisse permettre au fil du temps d'améliorer encore et d'affiner les prévisions boursières par le biais de l'astrologie...



Encore une fois point de polémique de ma part, je fais juste, en toute sincérité, part de mon sentiment et de mon constat.



Cordialement.



Fertic.
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 25 09 07 15:47

Comprends pas ta laborieuse explication de texte...



Les indices ont monté jusqu'à mercredi dernier (quinconce vénus-uranus) et sont repartis ensuite à la baisse (opposition mars-pluton).



J'aimerai bien avoir des indications aussi fortes et claires en permanence...



S'il y a bien une période de court terme facilement prévisible, c'était bien celle-là !



Tes critiques tombent donc particulièrement à plat.



:lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar fertic » Mar 25 09 07 16:56

Jean-Francois Richard a écrit:J'aimerai bien avoir des indications aussi fortes et claires en permanence...



:




Image



Image



Ah bon !! Image



Enfin, mon propos, n'était pas là.... c'est pas grave, laisse tomber.... :lol:
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne


Revenir vers CRITIQUE ET DÉFENSE DE L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités