L'espace des trolls...

Ce qui marche et ce qui ne marche pas en astrologie, c'est ici ! Laissez-vous aller...

Messagepar Johnny John » Lun 08 02 10 19:24

Bonsoir Jean-François, bonsoir à tous.

Après Kepler, le retour; attends-toi à avoir Totor 26, nouvelle saison.

En tout cas une chose est sûre, l'astrologie, c'est un sacré poil à gratter. Rien que ça, ça la rend sympathique.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Alpha » Mar 09 02 10 22:29

Bonsoir,

Le troll parlait du "hasard" du tremblement de terre d'Haïti.. Voyez plutôt :

http://forum.bourseanticipations.com/vi ... 0406#10406
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Johnny John » Mar 09 02 10 23:38

Bonsoir Alpha.

Ton analyse semble intéressante effectivement. Mais tu sais, le grand savant auquel tu fais allusion, n'est certain, quant à lui, que de ses incertitudes; et pour mieux s'y débattre, il a choisi de tomber dans l'astrologie; autant dire que tu ne pourras le convaincre que de continuer à y patauger et à y faire des plouf-plouf.

Bon, nous autres qui sommes dans la vie réelle, dans le dur du quotidien; on a l'audace des prévisions, c'est indispensable pour nous, c'est une question de survie sur les marchés financiers.

Alors, les questionnements subaquatiques des penseurs de la pensée penseuse; on aimerait bien avoir le temps... bien sûr, on comprend, hein, c'est mignon... mais bon, on a autre chose à faire, bien sûr. Plus tard, quand on aura cent quinze ans, on verra; mais pour l'instant, non, vraiment, c'est exclu.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar electronik » Ven 12 02 10 06:38

Perso, je vois surtout des astrologues qui se chamaillent, et quand l'un d'entre eux commence à poser de bonnes questions, les autres s'empressent de lui tomber dessus en répondant à côté ou en le bloquant :lol:
Comment se fait-il d'ailleurs que toute la discussion ici présente ait été extraite du sujet "crise d'urticaire à l'observatoire de Paris" pour être transférée ici sous le nom "d'espace des trolls" avec comme auteur Kepler69 alors que seul celui qui dirige ce forum peut le faire ??? Quelles drôles de manières d'intervenir dans la forme des discussions...
Alpha a écrit:Et si le carré Saturne pluton exact était à l’origine de ce tremblement de terre à Haïti ? Pourtant vous ne semblez pas complètement ignare en matière d’astrologie puisque vous connaissez les signes et planètes… N'avez vous jamais regardé la carte du 11/09/01 (avec une opposition saturne pluton ), pourquoi d’après vous trouve t’on systématiquement des conflits majeurs entre les planètes citées et Uranus lors des plus grandes catastrophes de l’humanité ?
...C'est à cause du hasard a oui j'oubliais. :lol:

Je peux répondre à cette question si vous me donnez la liste de TOUTES les configurations astrologiques que vous retenez et leurs orbes (et si je ne suis pas bloqué aussi bien entendu, parce que mes propos seraient considérés comme gênants).
electronik
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 02 10 08:06

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 12 02 10 11:56

Le troll : le retour... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8731
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Johnny John » Sam 13 02 10 00:45

Bonsoir à tous, bonsoir elektronic.

Pro domo, je n'en ai strictement rien à faire des preuves de l'efficience de l'astrologie ou de l'indigence de la science. N'importe quel porteur de neurones peu prouvasionner ce qu'il veut, s'il trouve un public pour le suivre.

Ce qui m'importe dans l'astrologie, c'est d'avoir des potes, genre Mercure, Vénus et compagnie, Vénus surtout, dont le commerce me guide mieux dans le domaine de l'incertain que la tangente algorithmique et principielle du coupeur de certitudes en 4 tractatus et des poussières.

L'astrologie est une affaire d'intimité, j'espère que tu n'as pas la prétention de donner une leçon de goût à qui que ce soit ?

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar aimé » Sam 13 02 10 07:33

Bonjour, JiJi

D'ailleurs, Wittgenstein avait bien prévenu "Wovon man nicht sprechen kann, darüber muß man schweigen" n'est-ce pas?


Bon dimanche à tou(te)s

A.
Vous aimez la musique classique? Bons plans classique recense les offres à miniprix http://bons-plans-classique.blogspot.com/
aimé
 
Messages: 143
Inscription: Mer 06 06 07 06:28
Localisation: Montpellier

Messagepar Johnny John » Lun 15 02 10 22:51

Bonsoir Aimé.

Et combien l'inverse est vrai aussi !

Une remarque simplement aux sceptiques en mal de stats: n'attendez pas après autrui pour vous faire une opinion, faites confiance au marché, il va vous accueillir comme il accueille tout le monde, sans parti pris; investissez à rebours des recommandations astrologiques majeures, et réjouissez-vous d'avance, vous allez devenir riches !

Il est pas beau le monde ! Confirmation de ses certitudes scientifiquement scientifiques et de l'argent pour ses vieux jours, que demande le professeur Tournesol !

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Alpha » Jeu 18 02 10 22:07

electronik a écrit:...
Alpha a écrit:Et si le carré Saturne pluton exact était à l’origine de ce tremblement de terre à Haïti ? Pourtant vous ne semblez pas complètement ignare en matière d’astrologie puisque vous connaissez les signes et planètes… N'avez vous jamais regardé la carte du 11/09/01 (avec une opposition saturne pluton ), pourquoi d’après vous trouve t’on systématiquement des conflits majeurs entre les planètes citées et Uranus lors des plus grandes catastrophes de l’humanité ?
...C'est à cause du hasard a oui j'oubliais. :lol:

Je peux répondre à cette question si vous me donnez la liste de TOUTES les configurations astrologiques que vous retenez et leurs orbes (et si je ne suis pas bloqué aussi bien entendu, parce que mes propos seraient considérés comme gênants).


Dans le thème d’Haïti du 1/01/1804, les 2 aspects les plus négatifs et les plus serrés sont le carré Saturne Mars et le demi carré Soleil Neptune. D’ailleurs ces 2 aspects ont été exacts le 1/01/1804.. (Mars en maison 12 étant d’ailleurs au carré de son maître, le soleil en 12 les épreuves au carré d'uranus, mais passons les détails)

Il se trouve que l’aspect le plus négatif en mondial le jour du tremblement de terre du 12/01/2010, était le carré Saturne Pluton, et que celui ci s’est superposé à la perfection avec le carré Saturne Mars d’Haïti…

Mais ce n ‘est pas tout…Neptune en mondial était non seulement au carré du Neptune d’Haïti à 0.5° d'orbe, mais également au demi carré parfaitement exact du soleil d’haïti, reproduisant et activant ainsi pleinement le demi carré natal exact Soleil Neptune d’Haïti…

Inutile d’expliquer la symbolique bien connue de ces aspects, (dissolution, destruction, épreuves..) mais la seule superposition exacte du carré saturne pluton en mondial avec le carré saturne mars d’Haïti représente une probabilité de 1/360° *360° c'est à dire 1 chance sur 129 600..
..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Précédent

Revenir vers CRITIQUE ET DÉFENSE DE L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité