PREUVES DE L'ASTROLOGIE...BOURSIERE

Ce qui marche et ce qui ne marche pas en astrologie, c'est ici ! Laissez-vous aller...

PREUVES DE L'ASTROLOGIE...BOURSIERE

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 20:43

..
L’astrologie traditionnelle n’a jamais réussi à faire ses preuves dans le monde scientifique, sans doute parce qu’elle demeure impalpable. Elle n’est pas considérée comme une science, (surtout dans notre monde occidental), car elle est incapable d’apporter des données suffisamment précises, et contrôlables par un test expérimental scientifique. Elle est souvent en relation avec la psychologie, voir la psychanalyse, la description du caractère, ce qui la rend peu mesurable…Mais pour autant, peut on en déduire que l’astrologie traditionnelle ne fonctionne pas ?

Ce qui déplait aux scientifiques, à juste titre, c’est que les horoscopes ont dans un certain sens « toujours raison » du fait que le flou est entretenu, ce qui les rend crédibles auprès des gens naïfs, peu cartésiens, qui se retrouvent souvent dans la description que l’on fait d’eux….
Mais pour autant, doit on confondre les horoscopes avec l’astrologie ?… Dans le meilleur des cas, ceux ci sont simplement définis à partir du signe solaire, et je dis bien dans le meilleur des cas.. De toute évidence, cette démarche purement commerciale ne fait que discréditer complètement l’astrologie..

Le signe des poissons est en relation avec la divination, la psychologie, l’ésotérisme, l’intuition, la psychologie, et il se situe en signe opposé au signe de la vierge, lequel est plutôt cartésien, méticuleux, précis et rationnel.. Ces signes opposés sont totalement complémentaires, ce qui manque à l’un, se trouve chez l’autre…
Alors que manque t’il dans notre civilisation occidentale, qui de tout évidence n’est pas du tout en relation avec le signe des Poissons, hormis sur le plan des religions ? Le résultat est un monde hyper matérialiste, un monde d’apparences, un monde où le corps et l’esprit sont totalement séparés…

Contrairement à l’astrologie traditionnelle, l’astrologie boursière nous donne des résultats totalement « binaires », c’est à dire positifs ou négatifs, et donc parfaitement vérifiables. La difficulté réside tout de même dans la démonstration que les résultats ne sont pas liés au hasard, ou simplement à la chance, ou encore à la connaissance du trading. En cela les traders sont les meilleurs juges, puisqu’ils savent qu’il est absolument impossible de prévoir pour ne pas dire prédire, ce que feront les marchés dans plusieurs jours, plusieurs semaines ou plusieurs mois… Cela n’a aucun sens pour eux, du moins d’un point de vue scientifique…

Mais nul doute que la science d’aujourd’hui se situera au même niveau que l’homo erectus dans plusieurs siècles, si l’humanité survit, bien sûr.. Je ne critique pas la science puisqu’elle est mon gagne pain et que je l’adore.. Mais si l’astrologie boursière doit appartenir à « l’ésotérisme », alors il faut entendre par « ésotérique », la possible appartenance à un domaine encore incompris d’un point de vue scientifique, car il s’agit de la science des énergies planétaires…

Les graphes ci dessous correspondent le plus souvent à des bilans de prévisions mensuels, bi mensuels et parfois plus. Et je vous garantie qu’il sera très difficile de prouver que ces courbes appartiennent aux formidables « lois du hasard » inventées par la science « contemporaine », pour tout expliquer, et dans un sens aussi redoutables que la saignée du XIX ème ..

Le hasard n’existe pas, scientifiquement ce sera démontré tôt ou tard. Dire que ce sont les lois du hasard qui régissent l’univers est un non sens. Autant essayer de faire tenir un manche à balai debout sur un sol de marbre en espérant qu’aucune énergie gravitationnelle ne le fera pencher d’un côté ou de l’autre.. l’univers tout entier est régi à partir d’énergies non encore décelées, par la science d'aujourd'hui..

Je commence volontairement sur une prévision postée en Mars 2010, qui sera validée ou invalidée fin 2010, et dont je fais déjà le bilan. Je reviendrai ensuite sur quelques unes de mes prévisions précédentes.
..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 20:52

Bilan à fin Juin 2010, de la prévision postée en Mars 2010, couvrant la période Mars 2010 à Décembre 2010.

Ce graphe se lit comme un indicateur type "directional movement". La difficulté étant de prévoir sur une très longue période !!!. C'est donc forcément imparfait..

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:04

Octobre 2009 : Le réel est en dessous

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:05

Novembre 2009 :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:08

Beaucoup plus difficile ; une prévision sur 2 mois avec des changements multiples de direction :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:10

janvier 2010 :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:11

Première quinzaine de février 2010 :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:15

Janvier et Février 2010 :

Image[/quote]
Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:17

Mars 2010

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:20

AVRIL 2010 :


C'est après cette date que les amplitudes ont commencé à être anormales, du fait de la conjonction jupiter uranus donnant une forte volatilité :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Suivant

Revenir vers CRITIQUE ET DÉFENSE DE L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron