PREUVES DE L'ASTROLOGIE...BOURSIERE

Ce qui marche et ce qui ne marche pas en astrologie, c'est ici ! Laissez-vous aller...

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:22

MAI / JUIN 2010 (à cheval) :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Mer 30 06 10 21:41

JUIN 2010 :

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Re: PREUVES DE L'ASTROLOGIE...BOURSIERE

Messagepar Alpha » Jeu 01 07 10 21:36

..
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar fertic » Dim 04 07 10 15:14

Alpha a écrit:Bilan à fin Juin 2010, de la prévision postée en Mars 2010, couvrant la période Mars 2010 à Décembre 2010.

Ce graphe se lit comme un indicateur type "directional movement". La difficulté étant de prévoir sur une très longue période !!!. C'est donc forcément imparfait..

Image



Merci Alpha, c'est très intéressant, et à priori, mème si "La difficulté étant de prévoir sur une très longue période !!!. C'est donc forcément imparfait.. " je retiens que le pic de la baisse actuelle devrait etre atteint en aout et qu'ensuite les marchés devraient se reprendre...
fertic
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 07 06 07 08:32
Localisation: Region parisienne

Messagepar henri » Mer 07 07 10 17:03

Bravo alpha!

Je souscris tout à fait à ta position d'un espoir de crédibiliser l'astrologie par ce type de démarche:je suis donc parfaitement en phase avec ton premier post de la file.
A part cela je trouve que ton logiciel commence à etre désormais sérieusement performant!
Je doute qu'une quelconque méthode d'AT obtienne de tels résultats qui seront à confirmer dans la durée,bien sur, ce que nous suivrons tous passionnément.

Par ailleurs vers la miAout,ta courbe laisserait penser à un rebond élastique par moindre pression négative mais ce sera l'occasion peut etre de tester comment intégrer les noeuds lunaires car lors de la troisième semaine d'aout c'est eux qui pourraient entrainer les cours encore plus bas.
henri
 
Messages: 859
Inscription: Ven 11 05 07 19:52
Localisation: montpellier

Messagepar Alpha » Mer 07 07 10 21:06

Merci à vous les gars. Cependant, loin d’être satisfait, j’espère apporter encore quelques améliorations. Mais pour l’instant, j'ai besoin de marquer une pause.

Fertic, je n'ai pas de certitude sur l'amplitude des mouvements de baisse, notamment sur la période fin septembre, Octobre.. N'oublions pas que le marché a de la mémoire. On pourrait revisiter les plus bas, voir pire.

voir à ce sujet la file d'Henri :
http://forum.bourseanticipations.com/vi ... .php?t=745
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Dim 29 08 10 21:16

Bilan Prévision long terme (de Mars 2010) :

Résultat que l’on peu classer de décevant sur Juillet 2010, puisque la forte baisse n’a pas eu lieu, cependant :

Avec un peu de recul, le résultat reste logique.. Nous savons que les aspects entre planètes lourdes et lentes se manifestent presque toujours en phase séparante, du fait des phases de rétrogradation. Et c'est au moment où l'intensité négative a atteind son maximum sur les planètes lentes que les marchés se sont retournés. (flèche rouge en gras vers le 7 août).

Image[/quote]
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Ven 03 09 10 21:03

Bilan août à début septembre :

Les prévisions à moyen terme conservent une précision de 3 jours ouvrés environ, même si l'amplitude reste imprécise.

En Août le retournement a bien eu lieu comme prévu, mais je pensais lors de ma prévision du 4 août, que la chute serait beaucoup plus rude. Le niveau du 20 août prévu correspond en fait au niveau bas atteind réellement.

Concernant le retournement haussier de début Septembre prévu le 24 août , celui ci a bien eu lieu, mais légèrement plus tôt que prévu, vers 3400 selon mon scénario médian. Mais celui ci est d'avantage explosif...

Image
Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Sam 06 11 10 12:00

La prévision du 5 Septembre 2010 est fausse en terme d'amplitude (surestimée). Néanmoins le timing pour le rebond restera très juste, surtout sur ma seconde hypothèse diffusée également le 5 septembre 2010.

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar Alpha » Sam 06 11 10 12:01

Bonjour,

Bilan de ma prévision du 05 Octobre ci dessous (jusqu’à début Novembre.)

La petite faiblesse du 14 au 20/10 n’a pas été détectée. Celle ci n’a pas eu lieu sur tous les indices, notamment sur le DAX. De ce fait, l’amplitude haussière était trop optimiste pour le CAC contrairement au DAX, néanmoins la direction globale reste correcte. J'ai ma petite idée sur les corrections à apporter dans l’avenir si je trouve le temps.

Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

PrécédentSuivant

Revenir vers CRITIQUE ET DÉFENSE DE L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron