par Nadir » Ven 28 11 08 08:25
Bonjour ,
Aimé, je vois que tu as des références très sérieuses, je possède deux éditions du manuel " Astrologie Mondiale " de Hadès ( Edition François de Villac et édition "définitive" chez Hadès )
Comme toi , je suis assez exigeant, sur la prècision, la justesse des données (PLU en VIER), et lorsque je vérifie sur lesdites cartes, je constate un MAR à 0°24 en CAN ( c'est vrai je ne possède pas l'édition, que tu mentionnes) et non à 1°01 ...
L'Ingrès de PLU en CAP, s'effectue donc, au carré de MAR en chute (Très violente ) à PLU. Aspect d'une violence inouïe, très destructrice.
MAR affligé en CAN = Riques de catastrophes, incendies dans les villes, immeubles, restaurants, métros, sous-terrains, tunnels, ports, temples, cathédrales, églises, hotels ...) Attentats terroristes .
Les masses populaires sont éprouvées ...
Esprit agressif et frondeur de la classe ouvrière et la domesticité. Accidents maritimes, accidents collectifs, noyades ...
Agressivité, violences de la par des partis d'opposition.
Intervention militaire contre la foule , le peuple ...
Sens du carré PLU-MAR dans la société en Mondiale :
Sens analogique : Action dans les "ténèbres", favorisant une résitance une révolte, insurrection .
MAR = militaires, Guerre, actions, le Fer, le FEU, armes ...
PLU = terreur, mort, destruction, l'Enfer, l'Invisible ...
Aspects de fondamentalisme, d'extrèmistes armés, de commandos Islamistes : " Les moudjahidines du Deccan " -> Soldats de la Mort (PLU/SCO régissant l'Islam)
-> " Attentats terroristes ", attitudes auto-destructrices types "kamikases". Révoltes, mécontentements, oppositions sourdes au progrès, transformations où à l'intérêt commun .
Incendies catastrophiques, feux qui couvent puis éclate subitement ...
Si vous avez des communications, interprétations d'astrologues Indiens, je suis preneur, n'hésitez pas à les faire figurer sur ce fil ...
PLU "quitte" le 0° degrès CAP fin Décembre 08 ...
" Pour nettoyer l'escalier, il faut commencer par le Haut ".
- Proverbe indien -
Dernière édition par
Nadir le Ven 28 11 08 12:37, édité 1 fois.