LA CRISE VUE PAR L'ASTROLOGIE, par Jean-Francois Richard

Discussions sur "La crise vue par l'astrologie". Livre de Jean-François Richard. Editions Trajectoires - Groupe Piktos.

LA CRISE VUE PAR L'ASTROLOGIE, par Jean-Francois Richard

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 22 02 09 16:59

Image



Bjr,



Vous aurez bientôt de quoi commenter un nouveau bouquin, écrit par votre serviteur... Titre provisoire :



"La crise vue par l'astrologie

...et pourquoi elle devrait durer jusqu'en 2020"



Il y sera question de bourse, bien sûr, mais pas uniquement. Ce sera surtout une analyse économique et politique des grands cycles actuels et jusqu'en 2050, avec les "repères" qu'ils nous donnent.



Sortie prévue à l'automne prochain.



Souhaitez-moi bon courage, c'est un énorme travail et, sur 14 chapitres, je n'en ai encore fait que 2... Merci d'avance. :oops:
Dernière édition par Jean-Francois Richard le Ven 04 12 09 18:31, édité 1 fois.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar jupiter29 » Dim 22 02 09 19:12

bonsoir



ben bon courage , y a pas une reduc pour les gens du forum



c'est la crise , non? :D
jupiter29
 
Messages: 338
Inscription: Mer 16 05 07 16:04
Localisation: bretagne

Messagepar ngu yen » Dim 22 02 09 22:03

:wink:
ngu yen
 
Messages: 2998
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 10 03 09 18:20

Non, y a pas de réduc, c'est pas moi qui vend le bouquin. Je peux transmettre, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... :roll: Mais réjouissez-vous, j'en suis au chapitre 13 sur 18 ou 19 et je suis sûr que ça décoiffer ! :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: LA CRISE VUE PAR L'ASTROLOGIE, par Jean-Francois Richard

Messagepar philippe » Mar 10 03 09 23:33

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,



Vous aurez bientôt de quoi commenter un nouveau bouquin, écrit par votre serviteur... Titre provisoire :



"La crise vue par l'astrologie

...et pourquoi elle devrait durer jusqu'en 2020"



Il y sera question de bourse, bien sûr, mais pas uniquement. Ce sera surtout une analyse économique et politique des grands cycles actuels et jusqu'en 2050, avec les "repères" qu'ils nous donnent.



Sortie prévue à l'automne prochain.



Souhaitez-moi bon courage, c'est un énorme travail et, sur 14 chapitres, je n'en ai encore fait que 2... Merci d'avance. :oops:


Jean-Francois Richard a écrit:Non, y a pas de réduc, c'est pas moi qui vend le bouquin. Je peux transmettre, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... :roll: Mais réjouissez-vous, j'en suis au chapitre 13 sur 18 ou 19 et je suis sûr que ça décoiffer ! :lol:




JF,

Avoue : tu as un "nègre" pour écrire aussi rapidement une dizaine de chapitres en trois semaines! :lol:

Autre hypothèse, tu écris des deux mains. :?:

Même Victor Hugo pourrait te jalouser étant donné sa rapidité d'écriture bien connue.

Et il n'avait pas autant de sujets d'intérêts que toi, sauf la politique ou l'analyse de ses évènements :wink:
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 11 03 09 17:21

Je tape avec mes dix doigts, ce qui va plus vite que VH avec son porte-plume à deux doigts et je travaille 8 heures par jour (en plus du reste...) pour respecter le timing. Y a donc pas de "nègre" sous le bureau...
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Ramon » Mer 11 03 09 18:02

Pourquoi donc chercher toujours la polémique, je connais assez JF pour savoir qu' il est l' auteur à part entière de ses bouquins ...et même s' il avait un " négre" quelle importance ! c'est bien le fond et non la forme qui interesse le lecteur. Perte de temps gratuite.
Ramon
 
Messages: 723
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar philippe » Mer 11 03 09 18:37

Ramon a écrit:Pourquoi donc chercher toujours la polémique, je connais assez JF pour savoir qu' il est l' auteur à part entière de ses bouquins ...et même s' il avait un " négre" quelle importance ! c'est bien le fond et non la forme qui interesse le lecteur. Perte de temps gratuite.


Mais il n'y a pas de polémique de ma part!!!!! :evil:

Vous n'avez donc aucun humour? :x

C'est un clin d'oeil à ses qualités de bosseur pertinent. :D

M.... à la fin à tous ces commentateurs tristes sires sans recul aucun, genre lumbrosini. :twisted:

Utilisez donc les MP pour éviter de vous fourvoyer dans des affirmations complètement c.....s

JF,

J'espère que toi, au moins, as compris mon réel compliment. :wink:
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 11 03 09 21:05

Oui, je reconnais volontiers cela à philippe, c'était à mon sens une simple plaisanterie... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar philippe » Mer 11 03 09 23:25

Jean-Francois Richard a écrit:Oui, je reconnais volontiers cela à philippe, c'était à mon sens une simple plaisanterie... :lol:


Merci JF,

Mais Dieu que les gens sont agressifs ces temps-ci :lol:
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

Suivant

Revenir vers LA CRISE VUE PAR L'ASTROLOGIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités