Les humeurs du Net

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Mar 21 05 24 10:45

Bonjour à tous.

Mettre Nétanyahou et le Hamas dans le même panier n'afflige ni l'un ni l'autre. Par cette rencontre originale, ils ne sont finalement pas concernés, les accords internationaux contre les manifestations de la barbarie par contre si. La CPI a sans doute de bons conseillers pour des futurs enchanteurs, et peut-être même des stratèges militaires pour savoir comment rendre la justice.

https://www.francetvinfo.fr/monde/proch ... 56253.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 4002
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar dadah » Mer 22 05 24 18:50

a que Bonjour johnny .
Je vois que tu es un peu seul sur ce forum , je vais apporter une petite pointe d'humour .
J'adore cette phrase :

Y A UN TRAVELOT A L' ELYSEE !!!
dadah
 
Messages: 74
Inscription: Mer 20 06 12 11:42

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Jeu 23 05 24 10:36

Bonjour à tous.

A que coucou ! A l'Elysée tout est possible, c'est un théâtre où on ne se refuse rien. On y a vu défiler un général, un poète cancéreux, un prétentiard déplumé, une moue de pharaon à pyramide creuse, un nabot de la vertu, un boudin d'hyper-taxes à roulettes, et puis maintenant un narcisse promenant partout son face-à-main devant lequel il cause. Aussi un travelot semble peu probable, tant les personnages de cette galerie apparaissent déjà, et dans un élan progressif énorme qui vient de la mode du dindon, sous des masques de carnaval par la caricature de leurs traits.

Ainsi si Macron était dans la travestissure, il ressemblerait à ce qu'il fuit, ses principes d'égalité, et respecterait sa fonction comme les Français. Mais les Français sont-ils respectables ? Demandons à Macron. Quant à ses goûts perso, il aime la boxe, quoi de plus viril ?


Manon Aubry a honte de la France, c'est assez normal, la gauche a beaucoup participé à l'édification de ses structures. La honte se cache facilement, il suffit d'un voile; en plus c'est très tendance.

https://www.cnews.fr/france/2024-05-22/ ... anon-aubry

Tous les efforts ne sont pas vains, la politique a aussi des réussites phénoménales. Prenons, par exemple, la direction de ses affaires en milieu clos, c'est époustouflant ! Ne critiquons donc pas trop l'action de nos dirigeants, il faut une mesure en chaque chose.

https://www.midilibre.fr/2024/05/23/je- ... 968449.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 4002
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar dadah » Jeu 23 05 24 18:20

macron , tout le monde sait que c'est un P D , une tantouze .
Moi je te parlais de l'autre à coté , ce qui ressemble à une femme : brigitte !!!
Enfin jean mimich pour les intimes .
Ils nous font bien rire ... jaune !
dadah
 
Messages: 74
Inscription: Mer 20 06 12 11:42

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Ven 24 05 24 09:55

Bonjour à tous.

Entre bouc et chèvre, c'est toujours une pastorale. Nous aurions ainsi deux pasteurs au lieu d'un. On comprend pourquoi le troupeau s'éparpille.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 4002
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les humeurs du Net

Messagepar Johnny John » Ven 31 05 24 15:03

Bonjour à tous.

Trois ans d'enquête pour s'assurer que l'islam est moins intéressé par le ciel que par la terre. Il n'y a d'islam que pour la politique, toute la géographie musulmane nous le rapporte. Trois ans d'enquête... c'est beaucoup pour aller chercher des évidences. Il n'y a décidément qu'en Occident qu'on voit ça. Faut dire qu'on fait des concours.

https://www.marianne.net/societe/laicit ... s-mosquees

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 4002
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités