La France au bord de l'explosion !

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

La France au bord de l'explosion !

Messagepar Jean-Francois Richard » Sam 24 01 26 12:36

La France au bord de l'explosion !

Rien ne va plus en France : toutes les planètes se liguent contre le pays et ses dirigeants si nuls ! Le plus probable est d'aborder à présent la phase ultime de la crise politique débutée en juin 2023 et d'assister à une explosion généralisée, tant politique qu'économique, fiscale, sociale et culturelle.

On peut prendre le problème par le bout que l'on veut :

- Le thème natal de la 5ème République voit monter toutes les planètes et astres du système solaire contre lui. Cette République, devenue si corrompue et liberticide, n'y survivra sans doute pas...

- Le thème natal du président Macron est caricaturalement désastreux et, sans doute, son accident vasculaire à l'œil témoigne de son incapacité à voir l'explosion politique en cours. Il est tellement aveugle et arrogant, que sa santé mentale est elle-même concernée à cause d'un bien mauvais Neptune...

- Le thème du Premier ministre, surnommé Letordu, est non moins affreux. Son hypocrise et ses manipulations de bas étage ne peuvent pas le conduire bien loin et ses jours sont probablement comptés à Matignon. Pluton ne lui fera pas de cadeau...

* A court terme, il n'est pas acquis que Sébastien Letordu, ce Premier ministre faussement modeste mais véritablement hypocrite et manipulateur, demeure longtemps à son poste. Il pourrait être renversé la semaine prochaine...

En tout cas, le Soleil, Mercure, Vénus, Mars et surtout Pluton se liguent contre les fondements (Jupiter-Neptune) de la 5ème République en ce moment. Cela peut impliquer, peut-être, le renversement inattendu du gouvernement. La France se retrouverait alors sans budget avec des conséquences alarmantes dans différents domaines. Le pays basculerait immédiatement dans une situation hautement explosive.

* Les élections municipales des 15 et 22 mars verraient déjà probablement les conséquences de la colère des Français : succès global des différentes listes de droite à un niveau peut-être historique, lourd échec des islamogauchistes de LFI, maintien laborieux du PS...

* A plus long terme, élections législatives anticipées ou non, l'été prochain pourrait apporter à la France un retour à un équilibre politique. Jupiter et Neptune seront en tout cas bienveillants, ce qui pourrait annoncer une stabilisation politique.

Ce renouveau de l'été 2026 pourrait cependant correspondre à différents schémas, allant de l'installation d'une dictature de la nomenklatura socialiste à une nouvelle République en adéquation avec les problèmes à résoudre en matière d'immigration, de criminalité, de liberté d'entreprendre, de pouvoir d'achat et d'emploi. On aura bien le temps de réexaminer la situation d'ici là...

Pour en rester à l'essentiel et au plus tragique actuellement, prenons simplement ce qui accable la 5ème République : les éléments les plus agressifs ne font que monter en puissance sur cet hiver et le printemps prochain :

* La France dépend étroitement du cycle entre Jupiter et Neptune et 3 Républiques sur 5, notamment la 5ème en 1958, ont été fondées sur une conjonction ou début de cycle entre ces deux planètes.

Actuellement, cette conjonction Jupiter-Neptune subit sur cette fin janvier l'agression simultanée du Soleil, de Mercure, de Vénus, de Mars et de... Pluton. C'est très lourd !

Hormis le possible renversement du Premier ministre, les conséquences de cette attaque en règle contre les fondements de la 5ème République sont les suivantes :

- Humiliations répétées du président Macron, tant par son rejet presque unanime des Français dans les sondages que par le mépris justifié de Donald Trump, ou par ses problèmes de vue et ses lunettes arrogantes à plus de 500 €.

- Reprise des travaux de la Commission parlementaire sur le service "public" de radio-télévision d'État par le courageux député UDR Charles Alloncle. Il en ressort une corruption généralisée de ses instances dirigeantes, un politique liberticide en faveur de la gauche et le refus caricatural de tout pluralisme sur les antennes "publiques", un mépris pour le contribuable qui est pris en otage pour financer des stations "publiques" de pure propagande politique.

Pire : l'organisme de contrôle et régulation des médias, l'ARCOM, est dirigée par Martin Adjari qui est un militant socialiste intégriste aux multiples conflits d'intérêts au sein de la nomenklatura d'Etat et même avec les carrières politiques de sa femme et aussi de son ex-compagne !

- La corruption de la 5ème République et le copinage politique ont débouché sur un népotisme insupportable et rejeté à présent unanimement. Le plus grave pour le pays est la position de Pluton, la planète destructrice par excellence pour mieux reconstruire... Elle agresse pendant toute cette année 2026 la conjonction Jupiter-Neptune si fondamentale pour la France.

Les conséquences sont probablement à 2 niveaux :

Un rejet massif des Français devant la politique menée, qui conduit à détruire le pays en matière d'immigration, de criminalité, de liberté d'entreprendre, de fiscalité et de pouvoir d'achat et d'emplois. Rien que cela... Cet hiver, il est quasiment certain d'assister à une monstrueuse envolée du chômage en raison de la multiplication affolante des faillites d'entreprises.

Un raidissement dictatorial des "élites" autoproclamées au pouvoir. Macron cherche notamment à museler les médias comme les réseaux sociaux, afin d'interdire toute critique et museler la liberté d'expression. Macron s'attaque également au suffrage universel qu'il veut bafouer.

Les procès abjects contre Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy aujourd'hui, Jordan Bardella demain et sans doute d'autres, sont les meilleurs exemples de cette dictature aujourd'hui rampante et qui sera demain aussi évidente que les décisions totalitaires de l'ARCOM contre les médias non socialistes ou refusant son islamogauchisme...

Tous les partis font d'ailleurs la même chose que le RN au Parlement Européen avec leurs assistants parlementaires. Mais il n'y a eu qu'un seul procès, celui du RN et de Marine Le Pen. François Bayrou n'a eu droit qu'à une tape amicale sur la main en la matière et Jean-Luc Mélenchon a vu l'instruction de son dossier enfoui dans un profond tiroir. Les autres partis (LR, PS, Ecolos, PCF) n'ont vu aucune enquête sur l'utilisation des fonds européens et du travail de leurs assistants parlementaires !

Nous sommes donc au bord d'une explosion des institutions corrompues et toutes rejetées à présent de la 5ème République, du plus petit bureau préfectoral jusqu'au Conseil Constitutionnel en passant par les multiples tribunaux rouges... Pluton ne fera pas de détail.

* Le thème astrologique de la 5ème République est non seulement lourdement agressé par Pluton, mais il l'est aussi sur ce premier semestre par Saturne, Uranus et Neptune. Cela implique d'autres sujets explosifs :

- Uranus s'attaque à la Lune natale de la 5ème République, tout autant qu'à son Mars et son Pluton : c'est le signe de révoltes populaires, dans la foulée de celle des agriculteurs mais potentiellement de façon beaucoup plus larges et brutales. Des grèves des habituels fonctionnaires et assimilés sont également fort probables sur les mois à venir, paralysant alors davantage un pays en plein effondrement.

- Saturne et Neptune agressent de leur côté le Mercure et l'Uranus natals de la 5ème République et, un peu plus tard au printemps, son Soleil natal. C'est ici la faillite d'un État corrompu, clientéliste et dépensier qui est mis en valeur et en subit logiquement les revers.

Cela pourrait concerner aussi les délires de rackets fiscaux actuels contre le pays tout entier. Notamment mais pas uniquement dans le domaine de l'énergie, dans le seul but de maintenir les rentes des copains corrompus et alimenter un impossible clientélisme devenu tentaculaire et infinançable. Cela peut aussi provoquer une faillite financière ouverte du pays et une ruine générale : hausse brutale des taux d'intérêts et de l' inflation ne sont pas à exclure, même s'il peut encore y avoir de la marge.

Cet hiver va donc être certainement très inquiétant et très douloureux. Il pourrait aussi être passionnant et, peut-être, mener à l'amorce d'un redressement après que l'on a touché le fond de toutes les bassesses de la nomenklatura bobo-gauchiste française.

https://www.bourseanticipations.com

A voir et écouter aussi sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=HeNwLY_g0eM

Carte natale de la 5ème République (fondée par référendum le 28 septembre 1958), et représentation en rouge fin ce vendredi 23 janvier de toutes les planètes qui l'agresse en ce moment.

Les gros traits rouges décrivent les conflits provoqués par la position actuelle des différentes planètes avec celles qui étaient occupées lors de la fondation de la 5ème République :

NumeÌrisation.png
NumeÌrisation.png (348.36 Kio) Consulté 77 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8966
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron