L'Aristocratie politique

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Christophe » Sam 31 10 20 12:01

ON A EU CHAUD !

Terrible incendie d'un immeuble dans le centre de Marseille.

Une famille de 6 Turcs vivait au premier étage; tous ont péri.
Une famille de 5 Pakistanais vivait au deuxièmes étage; tous sont décédés.
Une famille de 7 Maliens vivait au troisième étage; tous sont morts.
Un couple blanc vivait au dernier étage; tous deux ont survécu.

L'association musulmane locale a exigé de savoir pourquoi les blancs sont indemnes alors que tous les autres ont péri.
L'agence de protection des réfugiés a réclamé une commission d'enquête sur leur situation.
La ligue des sub-sahariens a insisté pour qu'on ouvre une enquête publique.

Le chef des pompiers a été formel :

Si le couple blanc a survécu, c'est uniquement parce qu'il était parti travailler.
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Sam 31 10 20 12:26

Bonjour à tous.

Comme quoi le travail mène à tout, même à une enquête.

La force de résistance de certains individus est extraordinaire, dépourvus de la haine qu'on leur refuse absolument et de toute interdiction d'entrée sur le territoire, ils vont malgré tout leur chemin sans céder au moindre découragement.

https://www.20minutes.fr/societe/289774 ... -garde-vue

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Lun 02 11 20 10:52

Bonjour à tous.

La liberté d'enseigner va avec le pays où elle peut se diffuser. En France c'est une chose, au Pakistan c'est une autre chose, au Liban de même, sans parler de la Tchétchénie ou de la Malaisie. Dans l'idolâtrie des grands mélanges tout se métamorphose. Il y avait une France, il y en a une autre, tout change, sauf chez les politiques taillés dans le granit des certitudes livresques et des dévotions philosophiques à l'air sévère.

https://www.liberation.fr/france/2020/1 ... ee_1804174

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Mar 03 11 20 10:23

Bonjour à tous.

Héritier de Marchais, Mélenchon voit du complot d'extrême droite dans la moindre pétouille. Jojo, alias Georges, dans le jardin de son pavillon avait reçu, un jour de récréation enfantine, quelques pétards qui l'avaient tant impressionné que de suite, comme Mélenchon son fidèle à propos du prêtre de Lyon, il y avait vu l'horrible main du Front National.

Ainsi les politiques ne changent apparemment jamais, et heureusement sinon on finirait par les prendre au sérieux.

https://www.valeursactuelles.com/politi ... ire-125250

Macron est résolu. "Nous ne céderons rien" a-t-il affirmé une fois de plus au sujet du terrorisme islamique. Ces propos donneraient plutôt à penser qu'il se voit de la réserve, mais que reste-t-il donc à céder qui n'a déjà été bradé ?

Giuseppe Conte, lui, donne plutôt dans le sermon «il n'y a pas de place pour la haine et la violence dans notre maison européenne commune», c'est ce que ses fidèles ont entendus venir de l'oratoire; mais les ouvriers du lieu, moins dévots que pratiques, se sont demandé pourquoi cette maison aux amples dimensions n'a ni huisseries ni chambranles et donc ni fenêtres ni portes, ouverte à tous les vents.

https://www.lefigaro.fr/international/f ... n-20201103

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Jeu 05 11 20 11:27

Bonjour à tous.

Il court, il court pour tenter de récupérer la balle qu'il a lancée. La France ne se bat pas contre l'islam mais contre le séparatisme islamique affirme Macron. Il dit ça a des journaux pour que ces journaux le disent à leurs lecteurs afin que ces lecteurs comprennent qu'entre l'islam du président et l'islamisme radical du même homme il y a une différence, mais sans que les lecteurs en question aient jamais suivi un cours sur ce qu'est l'islam.

Ainsi il faudrait peut-être commencer par le commencement et expliquer ce qu'est l'islam. Est-ce un projet théocratique, est-ce juste sa petite religion perso qu'on pratique discrètement chez soi comme la plupart des pratiquants des autres religions du monde en France, est-ce un séparatisme nécessaire par la notion de kouffar, est-ce une promotion de la femme par un entoilement de non réciprocité avec les hommes, est-ce une idée rigolote pour insouciant, il est temps que la République nous informe en nous livrant ses sources, le citoyen a le droit de savoir.

Macron, lui, sait; il a des convictions, il sait qu'il y a un bon islam, l'islam qu'il connaît sans nous dire où il s'approvisionne, et l'islam qu'il connaît en nous disant qu'il est dévoyé par cette raison qu'il est lié a l'islam... quand cet islam est radical. Pour la compréhension du commun, évidemment c'est pas facile, mais reconnaissons-le Macron n'est pas un homme du commun.

Et comme il n'est pas un homme du commun, il mène des politiques hors de la compréhension du vulgum; ainsi, bien que sachant la haine de la République sur le net comme en zones françaises venant de certains tenants de l'islam lorsqu'il n'est pas vraiment l'islam régulier de la régularité mais plutôt de la radicalité radicale, il ne s'étonne pas que ces responsables sont sur le territoire national ni de la manière, peut-être légale, par laquelle ils y sont. Et ne s'en étonnant pas, il ne voit rien à sa politique migratoire quoi doive se lire en dehors de ses heures de catéchisme et de ses génuflexions ordinaires.

Macron, très au-dessus de la masse, voit loin, il sait qu'il faut lutter et contre quoi; et comme c'est bientôt Noël, grâce au pistolet en plastique qu'il va se faire offrir à cette occasion, il sait aussi avec quoi. On est Macron ou on ne l'est pas.

https://www.bfmtv.com/politique/la-fran ... 50024.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Mar 10 11 20 12:07

Bonjour à tous.

Pour Louizi il est minuit moins deux avant l'heure du choix. Pour les autorités il est aussi minuit mais plus deux. En effet le choix est fait. Pouvoir garder la France dans le giron des pays les plus volontairement cocus de la planète est une option qui ne se discute pas. Elle ne s'est jamais discutée et elle ne se discutera pas. Bleu-blanc-rouge et cocurico ! Le coq est un emblème national, personne ne reviendra là-dessus ! Belles plumes, beau volatil, démarche d'empereur.

Aussi quand on vient des subtilités de la charia, cette revisitation costumière du silence de Dieu par tous ceux dont le cornet acoustique est tourné vers la Mecque, on se dit que le chapon est bien dodu. Le chapon est hallal. Gentil Français.

Pas si gentil que ça tout de même. La laïcité, c'est craignos, bien sûr c'est une promotion du religieux, mais du religieux pluriel et donc du religieux discret, c'est craignos quand on vient de la charia où la voix de Dieu, l'unique voix de Dieu, a été brevetée comme telle par les plus hautes autorités du brevet et du brevet hallal bien sûr.

Et puis en France il y a des caricatures, les caricatures c'est pas bien, ça prend trop de place dans l'espace public; un peu comme les religions quand elles tonitruent dans ce même espace et les font ainsi ressembler à des caricatures de l'humanité par la prétention à la guider. A part que pour les religions il faudrait une exception, il y a des exceptions à tout, donc il devrait y en avoir une en matière de religion, ce serait plus hallal.

En conséquence, la France, pour le pognon, les soins, les aides, le logement, la vie matérielle en somme ça va; pour le reste, il y a à l'évidence un manque de bonne parole, mais heureusement pas de bonnes volontés pour l'importer directement de l'oasis, là où les palmiers applaudissent en choeur.

https://www.lepoint.fr/politique/islami ... 698_20.php

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Christophe » Ven 20 11 20 11:45

Mesures sanitaires : bienvenue en Absurdistan!

Le magazine allemand « Die Zeit » s’étrangle, dans sa dernière parution, à la vue des règles répressives en France qui, selon l’auteur de l’article, confinent à l’absurde (d’où la référence à l’Absurdistan dans son titre).

"Pour tout français à peu près normalement constitué, i.e. au q. i. supérieur à 75, il est évident que ses dirigeants ont pété les plombs.
Ils préconisent, semaine après semaine, des mesures aussi inefficaces que contradictoires pour prétendument enrayer la propagation du virus.

C’est ainsi qu’Emmanuel 1er, nouveau souverain d’Ubuland, assisté de son premier ministre Gogoltex, ne cesse de jour en jour de nous surprendre.

On a tous, grâce à eux, le droit de s’entasser des heures côte-à-côte dans le train, ou des dizaines de minutes dans le métro, le bus ou le tram.
On a le droit de se presser par centaines pour faire nos courses dans les supermarchés.
Par contre, interdit d’acheter des livres, des fleurs, des vêtements ou des jouets dans les petites boutiques, à quelques clients à la fois.
Interdit de se retrouver à déjeuner ou dîner au restaurant, en dépit des strictes règles de sécurité proposées par les professionnels.

Sur le plan des mesures médicales, le n° 1 des experts européens en coronavirus, le Pr Raoult, français de Marseille, est poursuivi par l’ordre local des médecins pour « charlatanisme », car prescrivant de la quinine (remède ô combien dangereux !) pour stopper dans la maladie dans l’œuf, alors que sa technique pragmatique a fait ses preuves concrètes sur des milliers de malades.

Même s’il présente quelques exagérations et qu’il est un peu long (2h 45), nous vous conseillons à cet égard de visionner d’urgence en streaming le documentaire « Hold-up » réalisé par un ex-journaliste de France-Télévision, qui prend le contrepied du rouleau compresseur médiatique officiel, infatigable promoteur de la peur, du mensonge et du « Big Pharma".

BRUXELLES (Reuters) 20/11/2020 8h 34

- L'Union européenne pourrait payer plus de 10 milliards de dollars (8,4 milliards d'euros) pour se procurer des centaines de millions de doses des candidats vaccins de Pfizer-BioNTech et CureVac, a indiqué à Reuters un responsable européen impliqué dans les négociations.

Le bloc a accepté de payer 15,50 euros (18,34 dollars) par dose du vaccin anti-COVID-19 développé par Pfizer et BioNTech.

Mais ce sont les "citoyens" contribuables, qui supporteront l'addition bien plus lourde que celle du H1N1.
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Lun 30 11 20 13:21

Bonjour à tous.

Des bidasses pour l'avenir. Mélenchon tout en jeunesse ! Le troufion est peu cher, il est corvéable à merci, punissable à l'envie, un idéal des pays de l'Est, une bonne idée pour la France, la France qui marche au pas.

https://www.lefigaro.fr/politique/presi ... e-20201130

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Jeu 03 12 20 18:53

Bonjour à tous.

VGE s'en va. Pour le paradis ce sera sans voiture de fonction. Pas de chauffeur non plus. La République, bien qu'elle s'autorise déjà l'insupportable ne peut pas tout.

VGE avait fait polytechnique et l'ENA, ainsi il voyait loin, jusqu'aux confins du regroupement familial, jusqu'aux rives de l'Afrique, jusqu'à l'Europe, jusqu'à Macron.

Il lui faut un hommage national !

https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 04503.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: L'Aristocratie politique

Messagepar Johnny John » Ven 04 12 20 21:48

Bonsoir à tous.

Macron nous fait son coquet, il se demande si... Depuis Mitterrand le disque tourne sur le même sillon. L'imagination est au pouvoir.

https://www.bfmtv.com/politique/preside ... 40317.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités