Hollande va susciter l'écoeurement

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 28 03 13 11:56

Hollande ne convaincra pas les Français et il pourrait même susciter l'indignation ce soir à la télé !

Certes, il a bien préparé son discours et sera par moment incisifs (Lune-Mars bien placés).

Mais il est totalement à côté de la plaque des problèmes des Français (chômage, pouvoir d'achat) et il va s'entêter à justifier sa politique anti-économique à base de hausses d'impôts qui détruit le pays : Jupiter est au carré de Neptune et sesqui-carré à la Lune...

Ce mauvais duo Jupiter-Neptune est de façon générale très négatif pour la France, si sensible à ce cycle. Il l'est encore plus pour François Hollande qui a à l a naissance le même carré Jupiter-Neptune... De surcroît, il a été élu président sur ce même carré Jupiter-Neptune, symbole parfait d' un échec assuré et retentissant !

La Lune étant mêlée négativement à Jupiter et Neptune ce soir, cela donne l'idée que les Français ne l'écouteront même pas ou ressortiront écoeurés par son discours. Hollande va enfoncer un peu plus le moral déjà si bas des Français...

Graphique au jeudi 28 mars à 20h00 et thème natal de François Hollande
Pièces jointes
carte_du_ciel_astroquick-9.jpg
carte_du_ciel_astroquick-9.jpg (108.92 Kio) Consulté 6425 fois
carte_du_ciel_astroquick-8.jpg
carte_du_ciel_astroquick-8.jpg (112.95 Kio) Consulté 6425 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar sivadon » Jeu 28 03 13 18:29

J'avais regardé la carte du ciel de François Hollande et j'avais trouvé quelque chose de plus nuancé.
Le carré Jupiter-Neptune a une orbe de plus en plus importante et même on peut penser qu'il disparaît, ce qui laisse penser que Hollande pourrait annoncer des mesures qui vont dans le bon sens. Certes la Lune est au sesqui de Jupiter, ce qui veut dire que sur le moment la confiance n'y sera pas.
L'idéal serait que l'émission marque la sortie du carré, évidemment... Une contradiction qui s'effacerait, une solution annoncée...

Jupiter céleste, beaucoup moins dissonant que tu ne le dis me semble-t-il, est à l'Ascendant de Jupiter (côté maison I !) : ça laisse au Président la capacité de s'affirmer. S'affirmer face aux auditeurs ou face au PS, ça je ne sais pas. Hollande se comporte un peu comme s'il était toujours Premier Secrétaire du PS, en charge de la synthèse entre des positions de plus en plus inconciliables, donc on voudrait espérer que ce soit face aux plus idéologues du PS...

Mon analyse est donc moins négative que la tienne. Mais le fait que Jupiter transite la maison I du Président depuis déjà quelque temps et que ça n'empêche pas la chute des sondages peut rendre pessimiste. De toute façon, ça ne sera pas aussi réussi que la dernière conférence de presse.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar sivadon » Jeu 28 03 13 20:48

Je regarde et j'écoute le Président : il y a un petit reste de carré Jupiter-Neptune, à moins que ce soit autre chose...
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 29 03 13 00:59

Ce n'est pas un gros reste Sivadon ? ;)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar sivadon » Ven 29 03 13 09:43

:D
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 29 03 13 11:30

Premiers sondages très négatifs sur le petit mécano de l'Elysée et sa boite à outils... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/ ... ondage.php
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8732
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Hollande va susciter l'écoeurement

Messagepar Christophe » Mar 23 07 13 11:20

Mais pas celui de Mélenchon bien silencieux après son soutien à Jérôme Kerviel?

http://www.ariegenews.com/ariege/actual ... lysee.html
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris


Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 11 invités

cron