Page 1 sur 2
ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Mar 08 12 15 23:11
par Christophe
Mes anticipations sur le deuxième tour de scrutin pour les quatre régions sous la loupe médiatique; les autres n'étant que des sous régions pour ceux autorisés à penser pour des électeurs lobotomisés, leur semble t-il :
Je m'appuie sur mes modestes connaissances astrologiques après avoir regardé les thèmes des candidats en lice.
Grand Est : Florian Philippot
Île de France : Valérie Pécresse
Nord Pas de Calais : Marine LePen
PACA : Marion Maréchal LePen
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Mar 08 12 15 23:52
par Johnny John
Bonsoir à tous.
Ca ferait un joli carton d'épouvante pour les décerneurs de brevets républicains sous emballage verre.
Johnny John
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Mer 09 12 15 20:11
par Christophe
Hélas, VOLDEMORT frappe de nouveau et me met en grand danger d'imprécations!
Les sondages de ce jour pour le figaro et lci par TNS Sofres-OnePoint donnent Bertrand et Estrosi largement gagnants avec plus de 53% et 54 %.
La consultation porte sur 803 et 805 personnes majeures.
http://www.lefigaro.fr/elections/region ... battue.phphttp://www.lefigaro.fr/elections/region ... le-pen.phpPas de sondage pour l'IDF mais Bartolone déclare péremptoirement " quand je serai élu" et rien sur le Grand Est.
J'en conclue que mes anticipations précédentes devraient être nulles et non avenues.
Ci-dessous, les liens permettant de comparer les couples en présence, si vous en avez envie (ou pas), le loisir (ou pas) et tirer vos propres conclusions.
http://astrotheme.fr/carte/qyIlAUM1D0j3 ... ZQNjZN.png Xavier Bertrand
http://astrotheme.fr/carte/AxDmM3cPBR43 ... ZQNjZN.png Marine Le Pen
http://astrotheme.fr/carte/ARImMISEAKZ1 ... ZQNjZN.png Christian Estrosi
http://astrotheme.fr/carte/AwWaA0M3rTVl ... ZQNjZN.png Marion Maréchal Le Pen
http://astrotheme.fr/carte/nmZ2AHcTGJET ... ZQNjZN.png Claude Bartolone
http://astrotheme.fr/carte/HwWLrTAJLKR2 ... ZQNjZN.png Valérie Pécresse
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Mer 09 12 15 22:55
par Johnny John
Bonsoir à tous.
Voilà peut-être une raison d'espérer. Bartolone espère bien, pourquoi désespérerais-tu ?
http://www.boursorama.com/actualites/pe ... f3c5fad0f2Johnny John
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Mer 09 12 15 23:36
par Jean-Francois Richard
De toute façon, la spectaculaire percée du FN est faite. C'est l'essentiel et cela correspond bien au carré Uranus-Pluton, activé dimanche dernier par Mars et la Lune qui favorise l'extrême-droite. Hitler avait pris le pouvoir sur un carré Uranus-Pluton, bien plus méchant d'ailleurs que celui que nous connaissons aujourd'hui et avec seulement 33% des voix des Allemands...
Le second tour, dans ses résultats, me semble plus anecdotique. Pour autant, on remarque les mêmes mauvais aspects de Mars et de la Lune dimanche prochain... Mais cela n'induit pas forcément un succès du FN pour remporter des régions, mais au moins sans doute de conserver, voire d'améliorer, le vote en sa faveur.
On paye aujourd'hui 35 ans de mauvaise gestion publique, fait de déficits, d'endettement, d'hyperfiscalisme, d'assistanat en tous genres, de clientélisme et de corruption. Pour le moment, on peut considérer que le choc est salutaire. La suite, c'est autre chose...
Mais la suite pourrait venir assez vite, à cause de l'opposition Jupiter-Neptune, et aussi du carré Saturne-Neptune, deux configurations qui détestent la France. A titre d'exemples spectaculaires, le régime de Vichy a mis fin à la 3ème République sur un sesqui-carré Jupiter-Neptune et mai 1968 s'est a provoqué le séisme que l'on sait sur un très mauvais carré Jupiter-Neptune. Deux exemples de nature opposée au plan politique, mais qui montrent bien que l'opposition Jupiter-Neptune actuelle (au moins jusqu'à l'été prochain dans ses effets) n' a sûrement pas fini de faire parler d'elle.
Pour le moment, Jupiter-Neptune, c'est la déliquescence de la France avec un chômage de masse qui bat tous les records connus, les attentats de Paris du 13 novembre et l'envolée du FN de Marine Le Pen qui inaugure le tripartisme sous la 5ème République. Gageons que nous ne sommes pas , hélas, au bout de nos peines...
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Ven 11 12 15 14:08
par Johnny John
Bonjour à tous.
En mondiale, on peut observer sur le thème du Front National qu'il est fort probable, contrairement à l'avis des sondages de la sondure officielle, que ce parti possède de fortes chances d'obtenir un franc succès au second tour des élections. Une seule région remportée en constituerait un, au vu des forces qui lui sont opposées, forces démocrates ne l'oublions pas, et républicaines de la République, c'est important de le souligner.
Johnny John
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Ven 11 12 15 14:27
par Jean-Francois Richard
On peut prendre le problème de différentes façons et, de toute façon, les résultats concrets du second tour sont désormais secondaires.
Un facteur pourrait cependant plaider en faveur d'un succès au moins partiel de LR, donc à peu de régions pour le FN. Au premier tour, la Lune était au carré de Pluton (et opposée à Uranus), donc cela favorisait l'extreme-droite + le carré de Mars à Pluton bien sûr.
Au second tour, la différence est mince mais elle est néanmoins présente : La Lune est conjointe à Pluton (et carré à Uranus qui reçoit par ailleurs l'opposition de Mars).
Ce faisant, on peut remarquer que Lune/Pluton est au trigone de Jupiter (un peu large, c'est tout). Or, cela pourrait avoir "tendance" à favoriser LR qui dépend d'un bon Pluton notamment. (Et du cycle Saturne-Pluton de façon plus générale).
Mais tout cela devient beaucoup plus secondaire effectivement...
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Ven 11 12 15 20:05
par Christophe
Lors des municipales de 2014, j'avais posté :
Christophe a écrit:Lun 17 03 14 13:02
"je me contenterai de souligner la position d'uranus trigone à la collection lion (mars/venus/uranus) d'Anne Hidalgo + la conjonction saturne à jupiter de naissance".
Les carottes de NKM sont cuites dès le 1er tour (soleil affligé par saturne).
J'ai bien entendu ce que vous écrivez tous deux au sujet du FN mais ce serait une amère victoire que se prétendre premier parti politique et ne diriger aucun département et, à fortiori, région.
Mon anticipation est basée sur les thèmes des candidats que j'ai proposés plus haut.
Et, je crois volontiers que les personnalités des concurrents ne sont pas étrangères aux résultats quelles que soient les élections.
Par ailleurs, l'acharnement de Valls à tirer à boulets rouges et brandir la menace d'une guerre civile me fait rappeler que les RG sont très au fait des réalités des vrais sondages et que, probablement, ceux-ci sont davantage en faveur du FN qu'à "LRPS".
Sinon, pourquoi une telle vindicte?
La réponse en image!
http://www.bvoltaire.fr/videos/la-video ... iez,176634
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Dim 13 12 15 19:48
par Christophe
La RTBF infirme mes anticipations sur les probabilités de victoire du FN qui se transforme en véritable Bérésina sur les trois régions qui ont fait le buzz.
Reste pour me consoler celle de Valérie Pécresse en IDF.
A défaut, je me dirai que De Gaulle avait raison " les Français sont des veaux couchés".
Hélas....
Les astres inclinent et ne déterminent pas mais surtout ne prennent pas en compte la veulerie des politiques installés depuis trop longtemps et protègent leur fromage.
Avec l'assentiment des incorrigibles crédules oublieux de la célèbre formule "les promesses électorales n'engagent que les électeurs".
Re: ELECTIONS RÉGIONALES 2015

Publié:
Dim 13 12 15 22:47
par Christophe
En tant que parisien, je me réjouis de la victoire de Valérie Pécresse pour laquelle j'ai voté.
La défaite du mafieux Bartolone me satisfait également au plus haut point.
Mais la leçon de ces régionales est inquiétante : les abstentionnistes sont coupables de non assistance à une France en grand danger de manipulation galopante.