Les lourdes menaces plutoniennes

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Les lourdes menaces plutoniennes

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 07 01 16 12:26

La planète Pluton concerne notamment le nucléaire et elle subit l'agression redoutable d'Uranus dans la période actuelle. L'explosion d'une bombe H que revendique la Corée du Nord intervient dans ce contexte, alors que le Soleil passait précisément sur Pluton au même moment...

Lors du précédent conflit entre Uranus et Pluton, de 1986 à 1988, la catastrophe de Tchernobyl s'était produite. L'histoire ne se répète pas, mais on peut tout de même continuer à spécialement redouter le nucléaire militaire ou civil dans la période actuelle. Les zones de conflit ou les centrales civiles mal gérées ne manquent hélas pas.

Au négatif, Pluton concerne aussi les bas-fonds de la société. Or, on observe tous les jours des faits divers alarmants, en France ou ailleurs. En particulier, l'Allemagne vient de subir des "agressions sexuelles de masse" contre les femmes dans différentes villes. A Cologne, ce serait près de 100 plaintes qui auraient été déposées ! A la base de ces agressions, semble-t-il, des bandes organisées de centaines de jeunes, d'origines "arabes ou nord-africaines" selon les témoins.

Uranus et Pluton sont là aussi concernés d'une autre façon car, sur un plan plus général, leur grand carré actuel pousse au rejet de l'immigration. C'est d'ailleurs bien ce que l'on voit également au travers de toute l'Europe actuellement.

Ce sont en fait les ferments d'un chaos plus ou moins grand que sont en train de faire surgir ces deux planètes. Ils poussent à la violence, aux guerres, au terrorisme et aux pires abjections humaines. Une sorte de retour au Moyen-âge sous différentes formes...

Conjonction Soleil-Pluton du mercredi 6 janvier

carte_du_ciel_EphÈmÈride_6-01-16.png
carte_du_ciel_EphÈmÈride_6-01-16.png (80.96 Kio) Consulté 3106 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Les lourdes menaces plutoniennes

Messagepar Johnny John » Jeu 07 01 16 17:52

Bonjour à tous.

Dans les évocations tchernobyliennes, on peut d'ailleurs préciser que la catastrophe se produisit le 26 avril 1986, avec une opposition Soleil/Pluton exacte, Pluton étant dans la proximité de 6° du Nœud Sud et en sextile parfait avec Neptune.

Et pour ceux qui veulent sortir un peu des sentiers battus, ils pourront contrôler que Quaoar était parfait dans son octile à Neptune comme dans son quinconce à Varuna. Tout comme ce 6 janvier courant, Quaoar est quinconce parfait à Varuna et en carré, à 5° d'orbe, à Jupiter stationnaire.

C'est comme dans une cathédrale finalement, la nef et ses contreforts.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: Les lourdes menaces plutoniennes

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 07 01 16 18:22

;)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8730
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)


Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités

cron