Page 1 sur 1

L'islamo-gauchisme à l'oeuvre

MessagePublié: Lun 21 08 17 14:39
par Jean-Francois Richard
La confrontation entre Uranus et Neptune (demi-carré de 45°) a atteint depuis le 11 août dernier sa toxicité maximale. Celle-ci va perdurer globalement jusqu'à la fin de la décennie.

Cette mauvaise relation planétaire favorise les extrêmes de gauche de toutes sortes, y compris sa variété particulière qu'est l'islamo-gauchisme.

On voit ainsi monter en puissance depuis quelques années des actions terroristes parfaitement gratuites et sans aucune visée politique. Il s'agit simplement de tuer le plus de gens possible de la façon la plus barbare. Leurs auteurs ont par ailleurs en commun d'être le plus souvent originaires de cités HLM ou similaires et d'être des délinquants notoires dans des domaines variés.

Ces dernières semaines ont vu une collection fournie d'attentats plus ou moins importants à travers toute l'Europe (Espagne à Barcelone, Allemagne, Finlande, Russie, France…), etc.

Malheureusement, le choc entre Uranus et Neptune ne peut que continuer à favoriser ce type de criminalité sauvage sur les deux années à venir.

Premier demi-carré exact Uranus-Neptune le 11 août 2017


carte_du_ciel_theme_10.png
carte_du_ciel_theme_10.png (103.72 Kio) Consulté 4379 fois

Re: L'islamo-gauchisme à l'oeuvre

MessagePublié: Jeu 24 08 17 12:25
par Jean-Francois Richard
Un certain nombre des attentats actuels ne sont d'ailleurs pas considérés comme tels, mais seulement comme des actes isolés commis par des "déséquilibrés" et non des terroristes ou criminels.

C'est une façon de refuser de voir ces multiples attentats. On les minimise et on évite même de parler des victimes dans bien des cas ! Les médias préfèrent interviewer les proches des terroristes (parents, voisins, amis…) qui, tous, répètent que le criminel en question était bien sûr un bon voisin, un bon fils, un bon ami, un homme très doux, etc.

Cela montre simplement que l'islamo-gauchisme et ses différentes formes nihilistes ne veulent pas être compris par ceux qui sont sensés les combattre. On cherche à mettre la poussière sous le tapis, sauf quand c'est vraiment impossible… Evidemment, la remise en question serait trop importante, à commencer par le clientélisme politique qui l'a largement alimenté.

Re: L'islamo-gauchisme à l'oeuvre

MessagePublié: Jeu 24 08 17 14:03
par Johnny John
Bonjour à tous.

Collomb de l'intérieur semble avoir un faible pour le diagnostic psychiatrique des troubles de la société. Des déséquilibrés, il en voit partout. Le ministère de la santé, voilà sans doute sa vocation.

Une vocation qui devrait aboutir, car il ne faut tout de même pas oublier qu'on lui doit d'avoir découvert cette fameuse psychose dite du "déséquilibré en camionnette".

Johnny John

Re: L'islamo-gauchisme à l'oeuvre

MessagePublié: Jeu 24 08 17 15:50
par Jean-Francois Richard
C'est fou ce que l"on peut découvrir comme nouvelles névroses... ;) Curieusement d'ailleurs, celle-ci ne frappe pas les blancs.

Re: L'islamo-gauchisme à l'oeuvre

MessagePublié: Mer 30 08 17 10:46
par Johnny John
Bonjour à tous.

Pas les Blancs, pas les Blancs... sauf s'ils sont en responsabilité. A l'Intérieur, par exemple, où le "déséquilibré" est le nouveau mot de code désignant le criminel d'origine orientale à prétexte religieux, la monomanie frénétique, quasi-masturbatoire, de vouloir de se perdre dans des désignations en blouse blanche et spéculum, ne lasse d'inquiéter le vulgum pecus tout comme le neurologue expert.

Johnny John