Le gauchisme abandonné par Uranus et Neptune

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Le gauchisme abandonné par Uranus et Neptune

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 10 03 21 14:25

Le procĂšs concernant la mort de George Floyd continue d'alimenter la presse amĂ©ricaine. Un sondage est cependant absent de la propagande "progressiste" car il gĂȘne les nouveaux khmers rouges de la pensĂ©e unique.

Seuls 36% des AmĂ©ricains pensent que George Floyd a Ă©tĂ© victime d'un meurtre, selon un sondage USA Today/Ipsos. Il y a 1 an, cette proportion atteignait 60%... Dans le mĂȘme sens, la confiance accordĂ©e Ă  Black Lives Matters est Ă©galement en forte chute, y compris chez les Noirs. Enfin, la confiance dans les forces de police est en forte augmentation.

La conclusion est donc que les AmĂ©ricains ne considĂšrent pas que le policier qui a tuĂ© Floyd a cherchĂ© Ă  le faire volontairement, mĂȘme si son usage excessif de la force est Ă©vident. Cette perception simplement Ă©quilibrĂ©e de la mort de Floyd est Ă©videmment Ă  l'opposĂ© de toutes les campagnes vindicatives de la presse amĂ©ricaine, des rĂ©seaux sociaux qui censurent tout point de vue non gauchiste qui les dĂ©range, etc. Les AmĂ©ricains n'adhĂšrent donc pas du tout au machiavĂ©lisme de la pensĂ©e unique.

Il est peut-ĂȘtre intĂ©ressant de noter que le gauchisme actuel, sous ses diffĂ©rentes formes, est de plus en plus critiquĂ© et de plus en plus lourdement dans les pays occidentaux. La France n'y fait pas exception, surtout depuis l'assassinat de Samuel Paty : les critiques pleuvent contre les idĂ©ologues Ă©colos autant que l'inaction contre les bandes de jeunes Migrants, le laxisme judiciaire devenu une gĂ©nĂ©ralitĂ©, les dĂ©nonciations odieuses de l'UNEF islamo-gauchiste contre des enseignants Ă  Grenoble, etc.

Cela peut à notre avis provenir du fait que le demi-carré négatif de 45° entre Uranus et Neptune est en train de se dissoudre progressivement. Apparu de façon exacte en 2017, on ne pourra plus parler de confrontation entre ces deux planÚtes d'ici quelques mois et il n'en restera que quelques miasmes au début de l'année 2022. Il a apporté un gauchisme multi-formes en s'installant et il peut inverser la balance en se dissolvant petit à petit.

Comme il concerne aussi le coronavirus, cela donne l'espoir de voir la pandĂ©mie s'Ă©teindre progressivement, soit naturellement soit par l'effet des campagnes de vaccinations. Ou peut-ĂȘtre sous l'effet conjuguĂ© des deux...

En tout cas, les excĂšs gauchistes assez dĂ©lirants de ces derniĂšres annĂ©es vont peut-ĂȘtre s'estomper progressivement. On va peut-ĂȘtre revenir un peu plus sur terre et moins entendre parler des dĂ©lires genrĂ©es des Ă©cologistes, des excĂšs d'un fĂ©minisme dĂ©naturĂ©, d'un anti-racisme victimaire manipulateur et anti-blancs, d'un islamo-gauchisme meurtrier ou de la complaisance vis Ă  vis des groupuscules violents d'extrĂȘme-gauche.

Carte du demi-carré Uranus-Neptune en voie de dissolution lente au 10 mars 2021 :

carte_du_ciel_Ephéméride_10.03.21.png
carte_du_ciel_Ephéméride_10.03.21.png (54.33 Kio) ConsultĂ© 712 fois
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7945
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: Le gauchisme abandonné par Uranus et Neptune

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 16 03 21 19:37

Corinne Masiero, conspuée de tous cÎtés, ne dira pas le contraire : Uranus et Neptune sont en train d'abandonner les gauchistes de tous poils et leurs élucubrations... ;)
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 7945
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)


Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron