Page 1 sur 9

La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Mar 13 07 21 15:03
par Jean-Francois Richard
Le président Macron n'a guère brillé hier soir, l'auto-satisfaction si dérisoire et qui ne trompe personne ayant visiblement agacé beaucoup de gens.

A propos du Covid, l'obligation de vaccination pour les soignants au 15 septembre prochain est assez bien acceptée et plutôt logique tant les contaminations à l'hôpital sont nombreuses. En revanche, la création d'un pass sanitaire un mois et demi avant et impératif au 1er août dans les restaurants et les centres commerciaux (mais pas les lieux de culte !) est évidemment une absurdité bureaucratique et tatillonne de plus. Cela revient d'ailleurs à une obligation de vaccination qui ne dit pas son nom. Une fois de plus, Macron cherche ainsi à infantiliser les Français par une mesure relativement dictatoriale.

L'intelligence la plus primaire aurait pris en compte le fait que le 1er août est dans seulement 15 jours et donc que la mesure est bien trop rapide, brutale et largement inutile. Par ailleurs, une terrasse de restaurant n'est pas un problème alors que l'intérieur d'un petit restaurant en est évidemment un. Enfin, les centres commerciaux sont très aérés (sauf le samedi par endroits) avec de grands volumes jusqu'à 7 ou 8 mètres de haut parfois et le risque de contamination en semaine est donc très faible.

La bureaucratie française montre ainsi une fois de plus son immense stupidité, son arrogance sans limites et sa mesquinerie diabolique pour enchaîner inutilement la population.

Astrologiquement, Emmanuel Macron est en train de commencer à subir les assauts d'Uranus contre son Mars, sa Lune, son propre Uranus, son Mercure et son Soleil au natal. Rappelons par ailleurs qu'Uranus est au carré un peu large avec Saturne, qui pose à peu près le même problème pour le thème natal de Macron et que cela sera bien plus fort début 2022 juste avant la présidentielle...

Dans l'immédiat, Uranus se situe en ce moment à 14° 15' du Taureau, soit à moins de 15' du conflit général signalé ci-dessus avec 5 des 10 planètes natales d'Emmanuel Macron. Tout sera en place précisément à partir du 25 juillet... Le thème de Macron ne réagira peut-être pas de façon immédiate, mais on peut penser que cela devrait se produire de toute façon, plus ou moins rapidement. En tout cas, le président est entré dans une très mauvaise période et celle-ci va s'aggraver surtout fin 2021 et début 2022.

On va déjà voir comment s'applique son si brutal pass sanitaire : s'il y a des émeutes dans des restaurants ou des centres commerciaux, il ne faudra en tout cas pas s'en étonner et cela retomberait alors forcément sur Macron.

De toute façon, avec son thème natal agressé par Saturne et Uranus, on peut s'attendre à un effondrement brutal et violent de son crédit auprès des Français sur les mois à venir. Ce sera en fait à la hauteur des mesures de brute qu'il a annoncé hier...

Voici son thème natal en tout cas ci-dessous, Emmanuel Macron étant né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens (France) :

carte_du_ciel_MACRON_EMMANUEL (1).png
carte_du_ciel_MACRON_EMMANUEL (1).png (84.34 Kio) Consulté 3937 fois

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Mer 14 07 21 09:01
par alain
Arrogant le mot est faible..... la planète maitresse à 20 heures était Mars en maison 8. On a le flingue sur la tempe.La dictature est en route....

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Mer 14 07 21 09:58
par vendeo
Malheur au pays dont le Prince est un enfant.

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Ven 06 08 21 13:13
par Jean-Francois Richard
Belle citation ! ;)

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Dim 08 08 21 23:43
par alain
Pour Macron, les directions de son Soleil/Mercure arrivent au carré exact de Uranus (et dans son thème natal sont en demi-carré) et aussi forcement au carré de sa Lune natale(le peuple) la fin est proche....

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Sam 28 08 21 22:45
par Jean-Francois Richard
Aujourd'hui, il faut en tout cas se pincer pour être sûr d'avoir bien entendu...

Macron veut laisser des troupes en Irak, même s'il n'y a plus un seul soldat américain. Et il prétend discuter avec les talibans pour continuer à évacuer des Afghans en France, alors que les évacuations aériennes ont cessé depuis hier vendredi.

C'est à se demander s'il n'est pas devenu fou et à la recherche d'humiliations comme de verges pour se faire fouetter !

Pendant ce temps, il court toujours après les vaccinations pour se poser "aussi" en sauveur des Français et refuse toujours d'aborder la question des traitements, notamment israéliens qui paraissent intéressants et efficaces. Pourquoi ? On nous cacherait quelque chose de plus ???

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Lun 30 08 21 13:25
par Jean-Francois Richard
L'immunité collective recherchée par Macron en imposant la vaccination ne marchera pas : les vaccins ne sont pas efficaces assez longtemps et, en plus, un nouveau variant africain y résisterait...

Il a interdit les centres commerciaux, les terrasses et plein d'autres choses pour se faire réélire et non pour la santé publique. Et cela ne marche même pas !

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Lun 30 08 21 15:40
par sivadon
Jean-François, il est bien certain que nous sommes à la merci d'un nouveau variant qui résisterait aux vaccins (provisoirement). Nous savons déjà que les vaccins, même ceux à ARN messager, sont moins efficaces avec le variant delta qu'avec le virus chinois d'origine. Mais ils gardent un effet de protection contre les formes graves, même si cet effet est atténué. D'autre part, tous les spécialistes sérieux sont d'accord sur une chose, c'est que plus la vaccination tend à l'universalité, moins de nouveaux variants apparaissent.

Pour les médicaments qu'on voudrait nous cacher, c'est une foutaise que répandent les anti-vax; ils évoquent tel ou tel médicament, mais en réalité ces médicaments ne fonctionnent pas. Le milieu médical est d'ailleurs suffisamment varié et les intérêts de chacun sont si divergents que s'il y avait un médicament qu'on cherchait à ne pas divulguer, il y aurait toujours un de ces spécialistes de la télé qui vendrait la mèche !

Peu nous importent au fond les motivations de Macron, l'important est ce qu'il fait. Et après les premières sottises du début (le masque ne sert à rien, etc), l'opinion considère en majorité qu'il a plutôt bien géré la situation médicale, même s'il y a des différences selon les âges. Il y a des sondages, qu'on ne peut remettre en cause parce que ça nous arrange. Et je sais que ça embête pas mal l'opposition, qui n'a rien de mieux à proposer. Ce qui le fera chuter aux présidentielles, c'est sa tendance à la gestion personnelle ("jupitérienne") des dossiers et aussi son côté clivant.

Macron a des sondages bien meilleurs que Hollande et même que Sarkozy et a priori se présente à l'élection (si rien de nouveau ne se passe !) avec une opinion plutôt en sa faveur. Il apparaît comme une personnalité brillante. Mais pour l'électorat, la présidentielle est un nouveau départ . De ce fait, il souhaitera un président au style plus démocratique et un pouvoir moins personnel, de même qu'un chef de l'Etat qui ne part pas d'emblée avec un rejet total par une partie des Français.

D'autre part, Macron n'a pas compris la nouvelle époque qui a commencé avec la conjonction Saturne-Pluton. Elle est marquée par un certain retrait vis-à-vis de la mondialisation et une tendance de notre aire culturelle à se protéger d'autres civilisations. Cette tendance se manifeste par un refus plus massif de l'immigration et même du droit d'asile ainsi qu'un arrêt des expéditions militaires dans le Tiers Monde, notamment musulman. De ces points de vue, Macron est un homme du XXe siècle, malgré sa jeunesse. Et c'est aussi un bobo. On n'imagine pas que la conjonction Jupiter-Neptune, associée à un renouvellement politique pour la France, puisse remettre en selle un homme du passé.

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Lun 30 08 21 16:11
par alain

Re: La chute prévisible de Macron

MessagePublié: Lun 30 08 21 22:29
par Jean-Francois Richard
Alain, ton lien ne marche pas...

N'oublions pas non plus Sivadon l'immense corruption dans la Santé : le remdesivir a été acheté par Buzyn puis Véran pour des milliards d'euros au labo Gilead qui financait tout ce qu'il pouvait pour le favoriser et notamment les études malhonnêtes contre Raoult et autres...

Cela justifie bien la méfiance des anti pass, même si je ne partage pas leurs convictions. Le problème, c'est que les vaccins ne sont pas assez efficaces. On verra la suite...

Quant à Macron, il se ridiculise sur l'Afghanistan et l'Irak, c'est un bon début pour sa campagne électorale je trouve ;)