astrologie et football

Discussions sur les différents sujets d'actualité.

Re: astrologie et football

Messagepar Christophe » Ven 22 10 21 22:33

Panem et circenses (Juvénal)

"Un peuple qui n'a plus d'autre préoccupation que le spectacle et le divertissement, ne se soucie plus de de sa nation et de ses politiques qui le conduisent à l'abime.
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar Johnny John » Dim 24 10 21 18:11

Bonsoir à tous.

Juvénal ? C'est dans quelle course ? Trot ou galop ? Vincennes ou Longchamp ?

Sur ce coup j'aurais tendance à te suivre Alain, sur la base du lien de la Lune avec Vénus et Jupiter et sur celui d'Uranus-Mercure. Mais pour ce genre de pronostics, il va falloir que je clarifie quelques points techniques. Un élément me semble intéressant: les scores des 3 à 5 derniers matchs de chacune des parties adverses, non pas le score en points mais seulement si elles ont gagné ou perdu ces matchs, autrement dit qu'elle est leur dynamique.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar Christophe » Dim 24 10 21 21:45

Per absurdo, quod erat demonstratum?
Christophe
 
Messages: 1775
Inscription: Mer 09 06 10 21:38
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar alain » Dim 24 10 21 22:00

Finalement 0 - 0 ; La Lune en trigone à Mercure ( maitre de l'ascendant ) n'est pas appliquante, ça doit compter.
La part de Fortune à 28° balance, conjointe au Soleil à 1° scorpion ? Le Soleil est maitre de 4 (la 10 de 7 ) , ça a dû jouer
alain
 
Messages: 721
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

Re: astrologie et football

Messagepar Johnny John » Lun 25 10 21 11:03

Bonjour à tous.

Le match nul est la situation sans doute la plus difficile pour le pronostic sur une base excluant toute connaissance des facultés des équipes en présence. En fait, sur ces matchs, comme pour le reste, il faut se faire un peu la main, donc analyser un certain nombre de rencontres. Il y a par ailleurs diverses approches de pronostics, il sera donc intéressant de les tester petit à petit. Quoi qu'il en soit l'exercice vaut la peine par la nécessité de développer la dextérité analytique, qui de toute façon servira, même si elle n'aboutit pas dans le domaine du pronostic sportif, dans d'autres types d'analyses plus personnalisées.

Pour ma part, et sur la base du match ayant précédé celui d'hier, j'ai hésité à cause de la situation lunaire. Elle s'oppose à l'application très serrée de Vénus, pour ensuite passer le relais à Jupiter. Au sens strict de l'Horaire, elle aurait dû produire un pronostic inverse de celui donné ici, mais le très faible écart entre la position de ces deux planètes et celle de leur opposition m'a fait retenir une situation de basculement possible, d'où le pronostic, pronostic, on le voit, dressé sur le fil.

https://www.google.com/search?q=foot+ps ... ;dt;fp;1;;

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar Johnny John » Ven 29 10 21 10:52

Bonjour à tous.

Une robuste maison IX natale, cette jeune polynésienne l'a-t-elle ? On ne sait pas, mais le côté bordé de nouilles de ses assises fondamentales, sûr elle est garnie. Et au flash s'il vous plaît, juste à mettre deux balles sur le comptoir. Qui dit mieux. Les nouilles c'est important ! Se guisder Lustucru pour gagner, c'est une idée, non ?

https://actu.orange.fr/france/euromilli ... FVd4S.html

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar alain » Sam 30 10 21 11:19

Son thème serait interessant à voir, en plus c'est la première fois qu'elle jouait...je suis sûr qu'elle va avoir plein d'amis....

3/11/2021 à 21H à Leipzig (Allemagne); Leipzig/Paris SG......Paris est favori....
Ascendant 23 cancer, Lune 26°56 balance, Part de Fortune 7° lion,
Je parie sur la victoire de Paris; Lune sextile à Venus (M.10) et la Part de Fortune est opposée à Saturne qui est maître de M.7
alain
 
Messages: 721
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

Re: astrologie et football

Messagepar Johnny John » Mer 03 11 21 16:41

Bonjour à tous.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les éléments nécessaires à des analyses serrées sur ce sujet sportif, mais ça va venir, il n'en demeure pas moins que je ne vois pas dans la Lune une force suffisante à produire un résultat favorable aux Français, elle vient en effet de rencontrer, voici deux jours, en terme de degrés du zodiaque relatifs à sa position actuelle (27 relativement à 25) une surprise, sous la forme d'un carré à Pluton, qui l'handicape de l'absence, semble-t-il, de Messi. Sa jonction avec le maître de XII ne me paraît pas des plus favorables, de même que l'opposition du Soleil, maître de II à Uranus.

Par ailleurs, Saturne forme un aspect quasiment de 100 avec Mercure, maître de X de VII en vision topique, ce qui lui est plutôt favorable, Vénus, maître de X de VII en vision zodiacale, vient de faire un sesqui-carré avec Uranus. S'échappant de ce poids, elle devient plus favorable aux Allemands.

Je dirais donc ou match nul ou victoire pour l'Allemagne.

Il faut bien faire un peu de texte pour échouer.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3977
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Re: astrologie et football

Messagepar alain » Mer 03 11 21 20:33

Il est 20H30 et je vois finalement que ce sont les allemands qui sont legeremment favoris avec l'avantage du terrain, alors ?
alain
 
Messages: 721
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

Re: astrologie et football

Messagepar alain » Mer 03 11 21 20:57

normalement le psg est favori sur d'autres sites, donc je mets PSG en 1
alain
 
Messages: 721
Inscription: Mar 15 05 07 19:23
Localisation: bretagne

PrécédentSuivant

Revenir vers LES DÉBATS QUI FONT LA UNE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités