Page 1 sur 1

La France en berne ?

MessagePublié: Mar 13 09 22 14:40
par Jean-Francois Richard
La France en berne ?

En astrologie, on croit souvent qu'il est impossible de mieux travailler. C'est souvent faux... L'explication de la réussite militaire ukrainienne de ces derniers jours en est une illustration.

Cela dit, cela pourrait n'être qu'une simple coïncidence. Un outil qui fonctionne bien ne peut pas résulter d'un seul bon résultat, car cela ne donne pas une règle intangible.

On va avoir un deuxième cas de figure intéressant avec ce même outil, afin de voir s'il fonctionne ou non. Et si, par conséquent, il permet de fournir des repères prévisionnels supplémentaires.

En l'occurrence, le prochain test sera français...

Entre le 16 et le 26 septembre prochain, le Soleil sera en opposition de l'arc de cercle reliant Neptune à Jupiter, des environs de 24° des Poissons à 4° du Bélier. Le cycle Jupiter-Neptune est le plus important pour la France...

Situation par conséquent identique avec la même opposition solaire au cycle Saturne-Neptune de la Russie, qui explique probablement le revers des troupes de Poutine en Ukraine depuis une semaine.

On va donc voir si, en France, du 16 au 26 septembre, il y a ou non de nouveaux problèmes politiques, économiques ou sociaux, concernant en particulier l'exécutif et donc la Macronie.

Pour d'autres raisons, nous avons déjà signalé que la France était dans une mauvaise passe au moins jusqu'en 2024 et que Macron lui-même avait un thème astral abominable depuis le printemps dernier. Il a été réélu, certes, mais un peu comme avec la corde qui soutient le pendu...

A suivre en tout cas !