Page 1 sur 1

Electricité : nouveaux mensonges du macronisme

MessagePublié: Ven 09 12 22 23:57
par Jean-Francois Richard
En France, de premières coupures d'électricité ont eu lieu hier à Paris et en région Paca. Le gouvernement ment en disant pour expliquer chacune de ces coupures qu'il s'agissait seulement et à chaque fois d'un problème technique sur un transformateur. Mais il y a eu une mauvaise série pour les transformateurs spécialement hier après-midi et en soirée, lors d'un pic de consommation répertorié par RTE à cause d'une pointe de basses températures.

Nous avons également une preuve des mensonges de l'exécutif macronien, car Bourse Anticipations a subi hier une coupure d'électricité entre 17h00 et 19h30 qui a touché tout le sud de la commune de Noves notamment dans les Bouches-du-Rhône. Etant abonné à Totalenergies, nous avons appelé le téléphone spécial pour signaler une coupure de courant environ 20 mn après le début de la panne. Or, nous sommes tombés sur un message enregistré qui signalait que la coupure concernait le sud de Noves et que le courant devait revenir vers 19h00.

Ce message avec sa précision géographique comme sur l'heure de rétablissement du courant ne pouvait pas avoir été enregistré en 20 mn seulement à partir des coups de téléphone des clients. Le délai était évidemment trop court, surtout pour indiquer vers quelle heure l'électricité devait revenir si le problème était venu d'un transformateur à réparer. En fait, Totalenergies était donc déjà informé de la coupure et savait également à peu près combien de temps elle allait durer. Il était prévu au départ 2 heures de coupure et il a été rajouté une demie-heure, sans doute car le réseau est demeuré en surcharge un peu plus longtemps que prévu.

Même scénario visiblement à Paris hier soir, et probablement dans d'autres communes ou régions, comme à Montpellier il y a 2 jours... Mais le président Macron ayant indiqué 48 heures plus tôt qu'il ne fallait pas s'inquiéter de coupures de courant, il valait donc mieux mentir pour cacher le profond délabrement du système électrique français.

Re: Electricité : nouveaux mensonges du macronisme

MessagePublié: Dim 11 12 22 12:17
par Jean-Francois Richard
Heureusement, les préservatifs sont gratuits pour les moins de 25 ans... Il a pas des sujets plus importants à traiter ce mauvais pitre ?

Re: Electricité : nouveaux mensonges du macronisme

MessagePublié: Ven 16 12 22 11:01
par Johnny John
Bonjour à tous.

Préservatif anal ou vaginal ?

Johnny John