Discussions sur juin 2012

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Alpha » Sam 30 06 12 07:57

Bonjour

Pour ma part j'avais expliqué le 13 juin, sur cette file, que venus parviendrait à faire face aux mastodontes. Par contre je pensais que ce serait une séance de bourse plus tard concernant la SD de vénus, car on a quand même un T carré sol uran pluton avec mi point d'Uranus aujourd'hui .. ???!!! Ceci dit ce n'est pas avec 120 Mds que l'on va sauver l'Europe..
Autre point :l'astro ne tient pas compte des rachats de shorts et de l'amplitude qui en découle..
Alpha

Messagepar Stephane » Sam 30 06 12 08:57

C'est vrai qu'Alpha nous avait alerté le premier sur le sujet ! Mais nous avons vu hier que la configuration du T carré n'avait finalement fait qu'amplifier le rôle de Vénus, au lieu de lutter contre elle. C'est souvent le cas dans ce genre de synchronisation de planètes, tout bascule d'un côté ou de l'autre, il y a rarement neutralisation des forces. La conclusion que j'en tire, c'est que les rapides, qu'elles soient en aspects négatifs ou positifs, servent de déclencheurs aux aspects des lentes (et je ne dis pas des lourdes...), la polarité des rapides dépend de celle des lentes. Ce que disait d'ailleurs Alpha en parlant de hiérarchie. Elle a été respectée hier, si on tient compte des vitesses...
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Jraf » Lun 02 07 12 14:59

Me demande si la conjonction Jupiter Noeud Sud ne jouerait pas dans le rebond actuel :?:
Jraf

Messagepar sivadon » Lun 02 07 12 20:17

Bien vu, Jean !
sivadon

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)