par Stephane » Lun 25 01 10 10:44
Bonjour Ramon ! La Lune n'est pas un déclencheur puissant, je crois que tout le monde est d'accord la dessus. Mais quand elle ajoute son poids dans la balance, déjà bien penchée avec une retro de saturne, stationnaire à 0° d'un carré à Pluton, juste derrière une éclipse et un pic lié à des activations favorables de rapides, ça donne ce qu'on a vu la semaine passée d'autant qu'en hélio, Saturne, Uranus et Pluton ne sont pas vraiment en harmonie.
Pour moi c'est un amplificateur plus qu'un déclencheur. Je vois des planètes comme Saturne, Jupiter, Uranus, Pluton, Neptune et même Mars plutôt en mode "Pre ampli", envoyant un signal musical, ie elles signifient quelque chose alors que d'autres comme le Soleil, Mercure et la Lune ont plus une fonction "Ampli de puissance", cad qu'elles permettent au signal d'être audible . On aura un bon test de l'impact lunaire sur la configuration actuelle quand elle fera 180° à Pluton et 90° à Saturne Mercredi, en tout cas.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes