Y avait une petite fête pour la jolie barbara, organisée par la si clientéliste mairie de lambesc aujourd'hui qui n'en rate jamais une. D'ailleurs le budget "fêtes" a explosé depuis 3 ans, même si toutes les agapes rassemblent toujours les mêmes, soit moins de 100 personnes sur 10.000 habitants. Je vous laisse deviner quel est la couleur politique du Maire...
Mais c'était réservé aux fonctionnaires et aux assistés car, à 17 heures, les gens normaux travaillent... Moi, je travaillais en tout cas. C'est toujours comme ça et c'est bien normal avec un conseil municipal composé à 90% de fonctionnaires. Quant aux 10% qui restent, ils travaillent... sur les subventions.
Mais je suis évidemment ravi que mes impôts et ceux des autres travailleurs de la commune servent à payer ce genre de petites fêtes pour ceux qui n'ont rien à faire. Faut bien divertir les rentiers.
Sinon, je sèche pour commenter aujourd'hui le marché. Entre une lune globalement négative et un chiron positif, on n'a rien fait. Et carré à jupiter demain de l'amas soleil-mars-pluton-mercure. On verra si le ciel nous tombe sur la tête...
PS : fred, je peux demander une autographe pour toi si tu veux, ca doit m'être possible.