Jean a écrit:FERTIC , c'est quoi l'excellent pronostic de la semaine d'ASTRO dont tu parles ? Les marchés US et européens ont fait quasi du sur place et les 100 points de hausse prévus pour jeudi ils sont où ?.
Et puis ma question s'adressait à Astro pas à toi , tu réponds à sa place agressivement , tu es son grand frère ? son sous traitant ? tu as un contrat signé avec lui ?il t'a confié la mission de répondre à sa place ? Au moins lui a répondu avec courtoisie sans ton agressivité qui elle montre que c'est toi qui es impétueux avec des nerfs à vif . On a le droit d'émettre des doutes ? de poser des questions sans que tu te sentes menacé et que tu joues les gros bras ? Ton attaque sur jfr cette semaine est du même type .
Jean-Francois Richard a écrit: Moi, je suis japonais et pas harley
Jean-Francois Richard a écrit: quant à fertic, c'est ici une vieille connaissance que tout le monde apprécie, donc pas de problèmes de ce côté. Juste pour préciser les choses...
Bref, on est tous très calmes et, d'ailleurs, l'opposition vénus-uranus est dépassé, donc on peut à nouveau maîtriser ses émotions, n'est-ce pas nos amis jean, fertic et canon ?
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités