PIERRE a écrit:oui et j'ai pas gardé une poire pour la soif. Je m'en veux un peu j'ai pas bien choisi mon point d'entrée.
alea jacta est. Reste plus qu'Ã attendre le retournement sinon j'en perdrai mon latin
Jean-Francois Richard a écrit:D'ac avec toi pierre sur la théorie... Mais rien ne prouve que l'on fasse une abcde ou une 12345 et, en plus, elliott est tout sauf fiable![]()
...
AKADOUX a écrit:oui belle hausse aujourd'hui avec la surprise de l'assouplissement des futurs accords de bâle 3 ceci dit est ce que cela va suffire ? voilà tout est en place dans le ciel pour une belle consolidation mais je ne sais pas il manque encore " la nouvelle ou l'événement" le feu aux poudres de part la nature des planètes négatives notamment uranus si quelque chose arrive alors ce serais un évènement extrèmement imprévisible prenant tout le monde de court, tant qu'on aura pas cet évènement suffisamment grave pour les marchés alors restons aux aguets
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités