Bonjour
c'est quand même dingue. Après 7 séances de hausse consécutives (un record non ?) et 12% de hausse entre les extrêmes, il trouve le moyen de nous en faire une huitième. Faible certes, mais avec un gout de provoc avec ce dernier coût de rein dans les arbitrages de cloture
Même la pleine lune n'y a rien fait. On devrait revoir des plus hauts. Finalement les 3450, ma cible d'origine sera peut être atteinte.
ça m'énerve un peu car bon dans l'analyse (je voyais un redressement entre 2400 et 3450) je suis nul dans le trade en voulant profiter de micro mouvements et au final je me retrouve avec un zéro pointé.

Va falloir que je me discipline car je me suis même viander en voulant contrer la tendance en ligne qu'Henri avait soulignée. C'est pourtant pas faute de me l'être interdit à de multiples reprises. Je vais l'écrire en grosses lettres rouges sur mon mur
Si dépassemnt 3400/3450 bcp voient les 3600/3700 , voire plus haut, mais j'y crois pas trop avec ce mouvement sans consolidation. On devrait finir en rush rapidement sur un point haut prochain.
Enfin, bon, comme je me prends que des gamelles en ce moment.... méfiez vous