Discussions sur octobre 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Canon » Jeu 07 10 10 13:09

Non , Makfra nous ne changeons pas d'opinions tout le temps mais contrairement á toi qui es accroché à une baisse brutale , sur de toi , nous avec moins de certitudes avons des opinions qui reflètent assez bien les humeurs changeantes des marchés avec un biais plutot Haussier . Si tu es baissier et investi dans ce sens depuis qq temps c'est pas une raison pour nous balancer ce genre de remarques ..
Canon

Messagepar MAKFRA » Jeu 07 10 10 13:50

Canon,
refléter les humeurs changeantes c'est facile et traduit pour moi un manque de conviction par rapport à une science qui se veut anticipatrice des mouvements boursiers. Résultat: depuis le début Juin 2010 tout est faux en matière de prévisions, tout le monde change d'avis une fois par jour puis se gargarise d'être dans le bon sens. Non je ne suis pas d'accord, autant d'erreurs reflète une incompréhension de l'astrologie ou cette dernière est incapable de prédire l'avenir même à moyen-long terme. Je ne veux pas être grossier mais les gens qui changent d'avis comme de chemise n'ont aucune considération de ma part. quand la forte baisse arrivera vous ressortirez des commentaires qui se sont avérés faux à l'époque pour nous dire que vous aviez prévu la baisse!!!!!!!!!!
MAKFRA

Messagepar Canon » Jeu 07 10 10 14:57

En t écoutant on se rend compte que tu perds pas mal d'argent et que tu es en colère , les décisions de placement t appartiennent mais bon tu as besoin d'un bouc émissaire .
Canon

Messagepar MAKFRA » Jeu 07 10 10 15:03

Je ne perd rien, gagne 2%, car je suis rentré xbear au-dessus de 3800 points. Non, l'énervement vient de l'autosatisfaction de gens qui n'arrêtent pas de se planter pour ensuite mieux virer de bord!!!
MAKFRA

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 07 10 10 15:44

On va laissr makfra se calmer tout seul, c'est sûrement mieux... :lol:

Sinon, vous avez vu les configurations de très court terme demain vendredi lors de la publication des chiffres us de l'emploi ? Hormis vénus qui peut toujours jouer les trouble-fêtes quand on l'attendra pas forcément, c'est pas mal du tout, non ?
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Johnny John » Jeu 07 10 10 16:50

Bonsoir à tous.

Pour aujourd'hui en tout cas, on est dans le presque raison presque tort. C'est Akadoux, qui a le mieux vu la chose. C'est un cachotier, Akadoux, il sait des choses qu'on ignore.

Makfra, changer d'opinions tout le temps, c'est la définition même du marché.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar DORAJ » Jeu 07 10 10 18:01

bonjour à tous
lundi : demi-carre mars pluton ,saturne carre uranus bourse de paris,
et mardi sesqui saturne neptune,bien entendu venus stationnaire sesqui uranus en face parallele de conjonction uranus saturne :roll: ça baisse là non? avis bien venu
DORAJ

Messagepar Frédéric » Jeu 07 10 10 19:41

Grosse hausse en perspective demain aprem ! Soit les chiffres de l'emploi sont meilleurs et c'est hourra on. grimpe aux rideaux , soit ils Sont médiocres et c'est hourra on grimpe tout autant car papa Bernanke filera vite á la presse imprimer des dollars ( in God we trust !) Sous tous les angles c'est un joli millésime que les haussiers vont adorer : un Mouton Rothschild 1er cru ! Ah l'illusion , faudra payer cher pour les dégats entre 2012 et 2020 ... Aprés tout quand un individu est surendetté de un million d'Euros et qu'il gagne 2200 euros par mois il faut un sacré bout de temps pour s'en sortir ,
Frédéric

Messagepar Frédéric » Jeu 07 10 10 19:42

Grosse hausse en perspective demain aprem ! Soit les chiffres de l'emploi sont meilleurs et c'est hourra on. grimpe aux rideaux , soit ils Sont médiocres et c'est hourra on grimpe tout autant car papa Bernanke filera vite á la presse imprimer des dollars ( in God we trust !) Sous tous les angles c'est un joli millésime que les haussiers vont adorer : un Mouton Rothschild 1er cru ! Ah l'illusion , faudra payer cher pour les dégats entre 2012 et 2020 ... Aprés tout quand un individu est surendetté de un million d'Euros et qu'il gagne 2200 euros par mois il faut un sacré bout de temps pour s'en sortir ,
Frédéric

Messagepar Frédéric » Jeu 07 10 10 19:46

C'est parti 2 fois , j'ai du mal à poster avec le Blackberry au lieu de l'ordi et puis les lettres Sont toutes petites , bref je le ferai sur ordi les autres fois !
Frédéric

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)