Discussions sur décembre 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Christophe » Mer 15 12 10 22:55

Bonsoir Sivadon,

Musique, oh combien célèbre, celle du Pont de la Rivière Kwaï, avec une pléiade de vrais acteurs.

"Hello, le soleil brille, brille, brille"

Mais je peux me tromper et faire plouf dans la susdite rivière. :wink:
Christophe

Messagepar Stephane » Jeu 16 12 10 10:29

Stephane a écrit:Eh oui... Quaoar fait son entrée dans la version 7.3 de Solar Fire (je n'ai pas encore acheté l'upgrade). D'autres aussi (14 ajouts disent ils, mais leur site ne donne pas la liste exacte, ce qui est bien dommage).

Correction :J'ai acheté l'upgrade 7.3, mais tjs pas de Quaoar en dépit des annonces... :roll:
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar Johnny John » Jeu 16 12 10 11:05

Bonjour Stephane.

Il ne te reste plus qu'à les injurier. Dans la langue américaine, ça ne doit pas être bien difficile, je crois qu'ils n'ont qu'un seul mot... et court de surcroît.

Accessoirement, demande ton remboursement.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John

Messagepar Stephane » Jeu 16 12 10 17:11

Oui, the "F" word. En attendant ça démarre pas cette baisse. Si le Soleil ne met pas le feu aux poudres demain après midi avec la lune de la partie (vers 15PM), il faudra considérer une autre option. Ce serait étonnant, mais bon, on ne sait jamais.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane

Messagepar sivadon » Jeu 16 12 10 18:02

Stéphane, tu peux surveiller Tokyo cette nuit. Peut-être le carré Soleil-Jupiter aura-t-il commencé à agir. Qui sait ?
sivadon

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 16 12 10 18:36

Stephane ne dort jamais, c'est vrai... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar Stephane » Jeu 16 12 10 18:45

Certes, mais j'ai d'autres projets pour cette nuit :)

En plus, je vois mal Tokyo réagir en premier à des problématiques Européennes qui devraient faire baisser le CAC.

Pour Quaor, j'ai râlé auprès de Solar Fire, mais poliment bien sûr. Et en fait il y a bien une façon de le voir, mais dans un format plus basique et sans que les aspects aux autres planètes soient tracés. C'est mieux que rien, mais c'est pas encore ça... Peut être dans la version 8 ? je vais demander en tout cas...
Dernière édition par Stephane le Jeu 16 12 10 19:02, édité 1 fois.
Stephane

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 16 12 10 19:02

Bon, stephane me rassure, après tout il est assez humain semble-t-il... Pour les nouvelles "planètes", on a du pain sur la planche pour savoir comment les utiliser. Heureusement qu'on peut en discuter ici. Mais il y a déjà tant à faire avec celles dont on comprend les mécanismes, que rajouter une dizaine de points supplémentaires dans le cosmos ressemble un peu à une pêche désordonnée pour le moment.
Jean-Francois Richard
Site Admin

Messagepar sivadon » Jeu 16 12 10 20:09

Stéphane, l'astrologie nous montre assez souvent que les problèmes n'arrivent pas où on les attend le plus. Moi, en 2001, je sentais bien la logique de guerre, mais je l'attendais du côté d'Israël et des Palestiniens, pas de l'Afghanistan. Alors, pourquoi Tokyo ne réagirait pas ? Mais je ne suppose rien.
sivadon

Messagepar Stephane » Jeu 16 12 10 20:48

En tout logique, il faudrait attendre la Lune, vendredi après midi pour voir un feu d'artifice, si celui ci doit avoir lieu. S'il n'a pas lieu vendredi aprem, ou si ça monte même légèrement, alors il sera temps de sortir des shorts...
Stephane

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)