Je peux me tromper mais je ne vois pas les marchés redescendre plusieurs jours.. Ce n'est pas encore l'heure pour l'opposition Mars Pluton.
..
Alpha a écrit:harod a écrit: la Lune au carré de Saturne (pessimisme ambiant ), et un sesqui carré Mercure Mars.
Lequel Mercure en hélio, est en opposition à Uranus, et au carré de Pluton. Cela signifie une volonté de casser et de contredire, c’est donc un peu destructeur tout de même, mais c’est du court terme. (en hélio Mercure est très rapide)
On dirait que Bernanke joue les zorros quand les marchés financiers chutent, et qu'il fait le contraire quand les marchés montent. Le transit sur thème de la fed incarne bien ce comportement, avec l’opposition soleil pluton de la fed, (23/12/1913) sur l’axe de l'opposition Mars pluton. Chiron étant également au demi carré exact du soleil de la fed.
On devrait se méfier un peu plus des interventions de Bernanke, tant que ce transit sur le thème de la fed sera présent.
Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,
Il n'y avait par ailleurs aucun mauvais aspect lune-mars-pluton qui aurait pu semer le doute chez certains sur l' origine de la baisse...
La baisse continue la semaine prochaine ?
@+
Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,
Je trouve que vous vous accrochez à mars-pluton de façon assez peu cohérente.
- Pour mémoire, la forte baisse a eu lieu les 4 et 5 février (et non le 7), alors que l'axe des noeuds lunaire frappait (notamment) la vénus natale de la bourse de paris de façon "exacte" (entre le 4 et le 5).
- La séance du vendredi 8 février a vu un carré lune-mars et lune-pluton + un demi-carré mercure-pluton et elle a été l'une des moins volatile avec un simple repli de -0,30%.
- La séance du 13 février a vu un demi-carré lune-mars et un sesqui-carré lune-pluton et elle s'est soldée par une hausse de +0,30%.
- La rechute d'hier et aujourd'hui (-3% au total) s'est faite sur un carré exact de jupiter à vénus natale de la bourse de paris, tandis que les noeuds revenaient de façon presque exacte au demi et sesqui-carré de cette même vénus natale à 0° 01' seulement... Il n'y avait en revanche aucun mauvais aspect à mars ou pluton.
Désolé de vous contredire, mais dans aucun des mouvements marquants depuis 15 jours, je ne vois la moindre trace de mars-pluton...![]()
@+
Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités