lumbrosini a écrit:Eric , tu gonfles ton monde avec ton besoin incessant de reconnaissance .
Qui a dit qu'on est obligé de te répondre , d'aller dans ton sens , de t'admirer avec émerveillement ? Bien sûr qu'il y a une baisse mais depuis tes prévisions les marchés ont bien monté et de ce fait on est bien loin des bas niveaux que tu prévoyais ( dont un à 2400 sur le CAC ) .
Cher Lumbrosini,
A l'évidence, tu as en travers du gosier tes écrits "aimables" que j'ai rappelés il y a quelques semaines....

Quel est ton problème par rapport à mes scripts?

Pour ma part, je souligne régulièrement qu'il y a une hiérarchie regrettable d'intérêt aux posts selon leurs auteurs.

Une nomenclatura, en quelque sorte, qui ne laisse pas la place à la différence d'appréciation de ceux qui ne sont pas cooptés par le consensus "groupe d'utilisateurs", lequel n'existe pas, bien sur.

Juste une précision : je ne crois pas être le seul à évoquer un CAC à 2400, il te suffit de relire les messages des uns et des autres...
Ta lecture me paraît singulièrement sélective

Pour en terminer, je n'ai pas le souvenir récent de tes prévisions astro boursières qui manquent cruellement.