Discussions sur août 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Astro84 » Mar 03 08 10 09:54

Par contre pas de mensonges STP JFR c'est pas très digne je n'ai jamais était baissier jusqu'à aujourd'hui mais tout l'inverse, il semble bien que d'aprés les témoignages que je reçoit en Mp beaucoup ne lisent pas la même chose que toi... mais ça ne me surprend pas
Et sur la chance sur 2 de se tromper c'est aussi valable pour toi :wink:

Que tu sois indiffèrent à mes pronostics parce qu'ils ne vont pas dans ton sens je peux le comprendre mais je ne répondrais plus à tes provocations seuls les résultats comptent pas vrai :wink: :wink:
Astro84

Messagepar $Pascal$ » Mar 03 08 10 10:02

Bonjour

Au niveau statistique, ça donne (110 ans de Dow Jones jusqu'en 2006):
Pour Uranus: attention au mieux 2 passages sinon un passage ; en positif: fin des Poissons, des Cancer, début du Bélier et des Gémeaux et des Cancer.
en négatif: milieu des Bélier, fin de la Balance et des Verseaux.
Les meilleurs signes sont les Gémeaux et le Cancer.
Pour Saturne: meilleurs passages au début du Scorpion, milieu Sagitaire et fin Verseau. Mauvais passage sur la fin des Capricorne et le début des Verseaux.
Pour Jupiter: une seule anomalie faible positive au milieu du Sagitaire et négative au milieu des Gémeaux.
Pour Mars: on voit pas grand chose si ce n'est un passage négatif au 12° du Verseau et positif au 12 du Poisson.
Pour Vénus: une anomalie positive en Gémeaux en début de signe et aussi en fin de signe.
Pour le Soleil, le meilleur signe est sans contexte le Capricorne puis le Cancer. La zone la plus négative est à la fin de la Vierge et au début de la Balance et pour rebondir à ce qui a été dit sur la Lune, il y a 2 axes négatifs au début des 4 signes fixes dans l'ordre suivant: Scorpion Taureau Verseau, pour le Lion ça se voit pas comme cette année...
Pour Mercure c'est mauvais au milieu du Bélier et au 24 de la Vierge. C'est bon à la fin du Taureau en Capricorne et en Cancer; ça sent la pollution du Soleil qui est de loin le plus significatif.

Pour la position des planètes actuelles, seule Uranus semble bien placée au 0 du Belier et il n'y a pas de corrélation entre la position des planètes et des signes qu'elles occupent.

Voilà!

$Pascal$
$Pascal$

Messagepar Canon » Mar 03 08 10 10:03

Avis aux critiques : Les abonnés de jfr auront bénéficié d'un biais haussier de sa part pour la séance d'hier .
J'aime beaucoup la prestation d'Astro 84 : le masque tombe au fur et à mesure , un régal !!
Canon

Messagepar AUBIN » Mar 03 08 10 10:20

Astro84 a écrit:Par contre pas de mensonges STP JFR c'est pas très digne je n'ai jamais était baissier jusqu'à aujourd'hui mais tout l'inverse, il semble bien que d'aprés les témoignages que je reçoit en Mp beaucoup ne lisent pas la même chose que toi... mais ça ne me surprend pas
Et sur la chance sur 2 de se tromper c'est aussi valable pour toi :wink:

Que tu sois indiffèrent à mes pronostics parce qu'ils ne vont pas dans ton sens je peux le comprendre mais je ne répondrais plus à tes provocations seuls les résultats comptent pas vrai :wink: :wink:

J'ai relu tes posts, ici et sur la file d'enface, tu n'as effectivement jamais parlé de baisse hors celle dont tu fais état pour vendredi. Il serait donc incorrect de sortir du consensus ? Ce serait bien dommage...car seul le débat aide à éclairer notre chemin :idea: En ce qui me concerne, je te félicite pour ton travail et aussi pour ton language très correct et de surcroît tu semble bien tolérer la contradiction. En fait, j'éspère que l'on te laissera l'opportunité de la libre expression ici, car tu apportes une vision différente de l'astro. Diversité ne nuie point. Selon moi, te laisser officier ici et faire le point après quelques mois me paraît être une bonne chose pour éventuellement faire avancer la recherche astro. Je retourne à mes occupations estivales : nager, courrir visiter et manger :wink: Bonne vacances à tous pour ceux qui y sont et bon courage aux autres.
Dernière édition par AUBIN le Mar 03 08 10 10:27, édité 1 fois.
AUBIN

Messagepar calojero » Mar 03 08 10 10:20

sans vouloir apporter de polémiques astro84 vise 4000 pour ce mois pendant que beaucoup ici sont passés short swing MT depuis le début de semaine derniére vers 3600 .
pour l 'instant astro84 a tout bon mais wait and see la suite.
calojero

Messagepar AUBIN » Mar 03 08 10 10:35

Bonjour Calejero,

Moi je suis passé bear sur une toute petite partie de mon portif après avoir lu le bulletin de Bourse Anticipation qui donnait 0 % de confiance pour le mois de juillet concernant l'indice et pour le reste, je suis resté à l'écart, pour l'instant, j'ai tout faux ! Mais bon, nul n'est tenu à l'impossible..! En revanche, je regrette les attaques infondées contre Astro et je ne comprends pas, on sent une volontée implacable de l'invincer il semblerait :cry:
Dernière édition par AUBIN le Mar 03 08 10 10:41, édité 1 fois.
AUBIN

Messagepar AUBIN » Mar 03 08 10 10:39

AUBIN a écrit:Bonjour Calejero,

Moi je suis passé bear sur une toute petite partie de mon portif après avoir lu le bulletin de Bourse Anticipation qui donnait 0 % de confiance pour le mois de juillet concernant l'indice et pour le reste, je suis resté à l'écart, pour l'instant, j'ai tout faux ! Mais bon, nul n'est tenu à l'impossible..! En revanche, je regrette les attaques infondées contre Astro et je ne comprends pas, on sent une volontée implacable de l'invincer il semblerait :cry:
AUBIN

Messagepar AUBIN » Mar 03 08 10 10:40

erreur manip, j'ai voulu corriger une faute.
AUBIN

Messagepar Patrice » Mar 03 08 10 11:09

Bon le carré soleil lune ne donne rien de probant à ce moment de la journée... Pas bon signe pour la baisse aujourd'hui. Il va vraiment falloir attendre Mars pour se faire une idée et y voir plus clair. Demain ou peut-être déjà en fin de journée aujourd'hui...
Patrice

Messagepar Alpha » Mar 03 08 10 11:29

On va bientôt savoir si tous les astrologues du monde, financiers ou pas , utilisant l'astrologie traditionnelle ou pas, et considérant depuis des années que la grande croix cardinale du 7 au 10 août est diabolique, sont en réalité tous des gros nuls.... comme moi.. snif.. :lol:
..
Alpha

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)