Discussions sur novembre 2017

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Re: Discussions sur novembre 2017

Messagepar Stephane » Ven 01 12 17 16:26

C'est vrai que ça n'incite pas à acheter le DJ. Le CAC lui n'a jamais dépassé son sommet de 2007. Mais peut il rester décorrélé d'une correction US ? sans doute pas.
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Re: Discussions sur novembre 2017

Messagepar Stephane » Ven 01 12 17 16:28

Au fait JJ, tu as des idées sur le Bitcoin ? J'ai ouvert un sujet dans la file Changes, Taux et matières premières.
Tu as surement des idées sur la question, et de mémoire, tu as bien travaillé le crash des tulipes...
"Le marche peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable". JM Keynes
Stephane
 
Messages: 1324
Inscription: Mer 03 12 08 14:36
Localisation: Paris

Re: Discussions sur novembre 2017

Messagepar Johnny John » Ven 01 12 17 23:41

Bonsoir à tous.

A vrai dire, Stéphane, comme mon temps disponible est un peu restreint, je ne me suis pas intéressé au bitcoin, à une exception près, il y a peu et à la demande d'un amateur de grand huit. J'ai donc relevé les dates les plus marquantes de ce nouveau mode de frissons, avec diverses observations astrologiques que j'ai dû garder dans mes papiers numériques. Je vais les chercher et les poster au lieu que tu m'indiques.

Il semble qu'il y ait des éléments intéressants, à condition bien sûr de ne pas oublier, là non plus, les fondamentaux de ce marché, qu'il faut donc connaître.

Bonne soirée.

Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3969
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités