Discussions sur avril 2008

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jean » Jeu 24 04 08 12:15

Eric , nous aussi on est désorienté par tes nombreux messages assez confus et imprécis qui prennent beaucoup de place et désorientent plus qu' autre chose .
Jean
 
Messages: 12
Inscription: Mer 16 04 08 17:48

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 24 04 08 16:25

Bjr,



Vénus au carré de mars puis de jupiter ce matin, valorisant l'opposition mars-jupiter, a fait replonger logiquement les indices. Toutefois, si cela a annulé la hausse d'hier en séance, les indices ne baissent plus que modérément peu avant les clotures européennes. mars est toujours au trigone d'uranus et le sextile jupiter-uranus sert de filet protecteur. Au final, plus de yo-yo que de baisse véritable... A moins que le sesqui-carré mercure-pluton de demain vienne remettre le feu aux poudres, mais on peut en douter.



@+
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar Ramon » Jeu 24 04 08 16:31

Bjr, les rapides vont avoir moins de poids à la baisse, on peut espérer voir de cac franchir ses résistances avant le doute de début mai.
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar eric » Jeu 24 04 08 17:37

Jean a écrit:Eric , nous aussi on est désorienté par tes nombreux messages assez confus et imprécis qui prennent beaucoup de place et désorientent plus qu' autre chose .


Remarque sympathique pour un premier message.

Bienvenue sur le forum :D
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar eric » Jeu 24 04 08 17:54

Jean-Francois Richard a écrit:Bjr,



... A moins que le sesqui-carré mercure-pluton de demain vienne remettre le feu aux poudres, mais on peut en douter.



@+


D'autant que la lune va former quasi en même temps une conjonction à pluton et donc réactiver les trigones pluton/saturne, pluton/soleil et saturne/soleil.

Enfin, à ce qu'il me semble.
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar Jean » Jeu 24 04 08 20:07

Eric , je suis lecteur depuis longtemps sur ce forum mais inscrit récemment c'est vrai . J ai le droit de dire que tes interventions sont intempestives et confuses pour le lecteur ordinaire que je suis .
Jean
 
Messages: 12
Inscription: Mer 16 04 08 17:48

Messagepar Jean-Francois Richard » Jeu 24 04 08 21:23

Je crois que personne ne contredira jean sur ce point. Il suffit de zaper... :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar eric » Jeu 24 04 08 22:13

Attendons les jours prochains....
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar Alpha » Ven 25 04 08 12:24

Alpha a écrit:Bonsoir Daniel,



Si je comprends bien, tu as pas besoin de grand chose.. Juste de savoir quand il faut vendre et acheter.. :D



Image




Bonjour,



L'objectif de 4950 points avait été atteind, la rechute également bien que légèrement plus faible.



Donc un regain d'optimisme, avec une augmentation des amplitudes haussières : 5200 en ligne de mire possible, peut être à mi Mai.



Image
Alpha
 
Messages: 1138
Inscription: Jeu 17 05 07 09:04
Localisation: Grenoble

Messagepar goldo » Ven 25 04 08 14:59

c'est joli ca m'evoque les pyrénées :lol:



nan serieusement c'est pas mal courageux de faire ca mais je n'y comprends rien de rien :shock: je trouve ca illisible ya pas de legende ya pas de titre les traits verts et rouges je devine a peu pres mais c'est flou un petit effort svp merci

j'ai fait la premiere année de fac sciences eco en sabatique mais ils nous avaient appris a faire des graphiques c la seule chose que jai retenu a peu pres



apres j'ai fait psycho j'aimais mieux et pis j'avais appris plein de trucs sur comment lire en deux trois secondes la pensée des autres en observant leur visages et leurs yeux (hmm venus en scorpion quand tu nous tiens grace a elle je m'y suis rarement planté :wink:)
goldo
 
Messages: 134
Inscription: Ven 18 05 07 17:18

PrécédentSuivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités