Pour calmer les douleurs

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Pour calmer les douleurs

Messagepar Johnny John » Ven 10 10 08 16:09

Bonjour !

A partir de lundi, le renverseur céleste de tendance va être à l'oeuvre, et d'autre part la zone 2900-3000 est quasiment atteinte.

Deux points fondamentaux pour envisager une articulation majeure de marché moyen terme.

Si le renverseur fonctionne, nous aurons un superbe îlot de retournement sur le CAC...

Chacun appréciera.



Cordialement



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Ramon » Ven 10 10 08 18:37

Bonsoir,



Il a un nom ton mystérieux renverseur céleste ?
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar Kondratieff » Ven 10 10 08 20:26

Moi il me plait bien le renverseur céleste de tendance du lundi, surtout que je suis long depuis aujourd'hui :D Allez Johnny, crache ta valda, c'est quoi ce RCT ?



- Au fait ce post aurait aussi sa place dans la file d'octobre, non ? je dois être un peu maniaque avec les fichiers informatiques, mais voir des files mensuelles bien nettes et un post isolé, ça trouble mon sens de l'harmonie -
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Renverseur de Tendance

Messagepar Johnny John » Ven 10 10 08 21:18

Temporellement, ce qui a été fait ne peut plus être fait, le temps dit est clos, et le souffle épuisé. Pour refaire vivre l'histoire et recommencer à faire peur, puisque la période s'y prête, il faut de nouveau l'inspir, faute de quoi, même les Dieux de l'Olympe finiraient au sana et n'intéresseraient plus personne, à part les missions caritatives.



Quand leur souffle est sa fin, la moindre pichenette suffit à les calmer. Il faut donc rechercher à ce moment-là non pas la masse qui va les assommer, mais le plus léger coup d'éventail qui va les endormir.



Esthétique du minimum, ce si léger repoussoir, toujours à rechercher, car pas toujours le même, sera cette fois-ci l'antique Sélé, la Lune triomphante et pâle, qui magique comme elle sait l'être parfois, va montrer combien douceur féminine est adorable médecine.



En changeant de théâtre et après avoir éteint au passage les ardeurs d'Uranus aux écumes océanes, la Lune va nous changer le décor. Gageons qu'il sera en or.



Un week-end pour rêver...



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Messagepar Jean-Francois Richard » Ven 10 10 08 21:33

Je suis pas sûr que tu aies bien compris ce qu'est ce forum johnny... C'est un forum boursier, pas un forum pour divaguer. :lol: :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8746
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar eric » Ven 10 10 08 22:02

Tout ce qui n'est pas cartésien est dérangeant, n'est-ce pas?

J'aime assez les doux dingues mais ne suis pas certain que Johnny John le soit réellement.

En tout cas, sa prose est reposante par rapport à toutes les affres exprimées ici. :wink:
eric
 
Messages: 242
Inscription: Mar 25 03 08 22:49
Localisation: Gaillac

Messagepar Ramon » Ven 10 10 08 22:28

Ma fois, le dire en rêvant ou en chantant, peu importe le style pourvu que ça marche, on verra lundi ( jour de la lune) si la lune est " renversante" .



....et ensuite bien sûr tu nous donneras peut être une explication technique pour nourrir nos neurones affamées.
Ramon
 
Messages: 739
Inscription: Ven 12 10 07 15:52
Localisation: Nord-Est

Messagepar Jraf » Sam 11 10 08 06:38

:idea: Jonhny fait allusion à la pleine lune prochaine il me semble...
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Messagepar Kondratieff » Sam 11 10 08 13:22

C'est mieux que la Pythie de Delphes ce Johnny, il a un vrai souffle poétique. On comprend pas tout.... mais il a du style !
Kondratieff
 
Messages: 360
Inscription: Dim 15 07 07 20:31
Localisation: PARIS

Messagepar Johnny John » Lun 13 10 08 16:08

Coucher avec une jolie Lune, c'est avoir bien de la fortune.



Moi, j'adore devenir riche, je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, les taquins?...



Johnny John
La gravité est le bonheur des imbéciles et la nécessité des religions. (Montesquieu et autre)
Johnny John
 
Messages: 3978
Inscription: Ven 10 10 08 10:49
Localisation: Paris

Suivant

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités