Discussions sur mars 2009

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar ngu yen » Jeu 02 04 09 10:19

Oui Pierre et Philippe, la hausse est bien plus forte que prévue alors que la toile de fond jupiter semi carré pluton ne devrait pas etre fini avant la nuit entre jeudi et vendredi.Du coup il faut croire que le semi sextile uranus /neptune est bien activé et cette fois par du lourd : jupiter (à 6° de neptune).Mes positions put sont en train d'etre liquidées (j'attend quand meme à un pull back sur le carré vénus /pluton) et les positions call sont à renforcer.
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar PIERRE » Jeu 02 04 09 10:41

tu prends des call juste avant l'opposition mars saturne risquant de réactiver l'opposition sat/uranus ?



quel mouvement anticipes tu sur le cac et sur quel laps de temps ?
PIERRE
 
Messages: 305
Inscription: Jeu 07 06 07 23:04

Messagepar ngu yen » Jeu 02 04 09 20:14

A Pierre

Comme j'ai écrit hier j'anticipe une hausse pour les 2 prochaines semaines



Je pense qu'il y aura retour à la hausse vendredi après le G20.Le carré vénus/pluton est à mi journée et l'opposition mars /saturne tombe pendant le W-E de plus d'ici là il y a transmissions positives par mercure puis soleil.la semaine prochaine et la suivante voient l'activation du semi sextile uranus/neptune par mercure, soleil ensuite mars, très positif tout ça.Avant une plongée sur l'activation du carré uranus/pluton par mars et vénus.Bref, je suis d'accord à MT avec le dernier graphe d'Alpha.



Bref l'activation du semi sextile neptune/uranus se fait 2 séances à l'avance



En fait j'ai attendu le pull back cet aprem pour monter en call et revendre mes positions baissières(abus de langage : en fait LVC pour call et bx4 pour put, levier 1,80 ).Celà dit demain devrait etre jour de prise de bénéfice et vénus carré pluton je verrai pour optimiser mes positions (aujourd'hui 50% de positions).Si j'en crois les ATétistes ils s'attendent à un retracement vers 2888/2917 ou 2910/2920 pour un autre.Moi, si ça retrace 50% : 2920 ou 38%: 2940 ça me va (il y a d'après eux une possibilité de up au départ jusqu'à 3040 environ à shortercar peu riqué).
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar Patrice » Jeu 02 04 09 20:47

Après l'envolée des indices de cette semaine, ça me parait risqué de partir en call !

L'opposition n'a peut etre plus bcp de jus mais Mars va transiter dessus ds ce we... Légère consolidation...
Patrice
 
Messages: 745
Inscription: Ven 10 08 07 11:45

Messagepar Jraf » Ven 03 04 09 06:35

Je me demande si Chiron ne serait pas de la partie sur ce coup là : le semi sextile Uranus Neptune me parait un peu jeune, de même que la conjonction jupiter uranus.

Par contre la conjonction Chiron Neptune est à 1° d'orbe. Quelqu'un a t il étudié la possible influence de chiron en astro boursière?

Moi je l'ai même pas dans mes éphémérides d'Astrocycle.



Si c'était le cas le rebond MT serait bien démarré avec une belle avance.

Les décisions du G20 sont pleines de Jupiter Neptune Verseau : tous les chefs d'Etat sont frères et déversent les milliards joyeusement.
Jraf
 
Messages: 326
Inscription: Ven 03 08 07 18:14

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités