opposition MARS /SATURNE déjà active ?!

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

opposition MARS /SATURNE déjà active ?!

Messagepar braun » Dim 05 04 09 15:41

Bonjour à tous,



Nouveau sur ce forum, je m'interesse depuis peu à l'astro. Beaucoup de personnes ici sont très honnêtes et travaillent le plus sérieusement possible. C'est agréable à constater, surtout quand on connait la difficulté en astro de court terme. Un bon point à JFR, STEPHANE, HENRI, ALFHA, ERIC, et tant d'autres. Par contre certains sont très irréguliers et baladent leurs prévisions à tout les vents; Ceci étant, l'opposition MARS/URANUS devrait selon mon "petit" avis être très décoiffante, avec peut-être un retour sur les plus bas !! Un ami qui se trouve actuellement dans le SAHARA, me disait tout à l'heure au tel, que des tempètes de sable se lèvent depuis ce matin. Les bédouins, lui disent que ce phénomène est lié "au mouvement des planètes engagé depuis samedi soir". En cherchant à creuser, il me dit que ses gens maîtrisent bien l'astrologie empirique et que selon les bédoins, le maximum de l'opposition se situe au 15 avril. Attendons pour voir si les bédoins voient juste !.. A bientôt a tous et soyez précis et fairplay !! (Merci à JFR pour cet espace de liberté).
braun
 
Messages: 59
Inscription: Lun 23 02 09 23:23

Messagepar Jean-Francois Richard » Dim 05 04 09 17:16

Bienvenue braun, j'ai corrigé ton post avec ton erratum sur mars-saturne... :lol:
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8744
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Re: opposition MARS /SATURNE déjà active ?!

Messagepar philippe » Jeu 09 04 09 18:36

erreur d'envoi, désolé
Dernière édition par philippe le Jeu 09 04 09 18:42, édité 2 fois.
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris

Re: opposition MARS /SATURNE déjà active ?!

Messagepar philippe » Jeu 09 04 09 18:39

braun a écrit:Bonjour à tous,



Ceci étant, l'opposition MARS/URANUS devrait selon mon "petit" avis être très décoiffante, avec peut-être un retour sur les plus bas !! Un ami qui se trouve actuellement dans le SAHARA, me disait tout à l'heure au tel, que des tempètes de sable se lèvent depuis ce matin. Les bédouins, lui disent que ce phénomène est lié "au mouvement des planètes engagé depuis samedi soir". En cherchant à creuser, il me dit que ses gens maîtrisent bien l'astrologie empirique et que selon les bédoins, le maximum de l'opposition se situe au 15 avril. Attendons pour voir si les bédoins voient juste !.. A bientôt a tous et soyez précis et fairplay !! (Merci à JFR pour cet espace de liberté).


Bonsoir Braun,

A l'évidence l'opposition mars/saturne a fait un flop.

Sans doute le pas rapide de mars direct et celui de saturne rétro n'ont pas permis un frottement suffisant pour dicter les marchés.

Au contraire de la succession des sextiles mercure puis soleil à jupiter et neptune qui vont dans le même sens.

Mais l'interaction entre les astres est tellement imprévisible! :wink:
philippe
 
Messages: 96
Inscription: Dim 22 02 09 18:37
Localisation: paris


Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités