DEMI SEXTILE ET OPPOSITION

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

DEMI SEXTILE ET OPPOSITION

Messagepar eureka » Dim 23 08 09 22:40

A bien y regarder, le demi sextile reste toujours exact dans le même sens et l'opposition sur des directions contraires.



L'optimisme peut-il toujours prévaloir encore quelque temps?



Mars et autres ne semblent pas de taille à freiner la hausse avant le carré exact de saturne à pluton.



Soit pas avant la mi septembre en prenant quelques degrés d'orbe.



Méfiance, toutefois avec mercure rétro/pluton et les NL
eureka
 
Messages: 4
Inscription: Mar 11 08 09 22:03

Messagepar ngu yen » Lun 24 08 09 10:06

Le forum s'attend surtout à la fin du mouvement haussier JU-Ne semi sextile UR par le sesqui carré (2 fois) mercure-jupiter, très proche de la rétro de mercure .Donc les dates à surveiller ce sont le 01/02 SEP(sesqui) et 06SEP (rétro).A remarquer que la cj JU-NE aura à ces moments là un orbe plus grand que le 180 de SA-UR.

Une dernière remarque : pour un meuilleur suivi et lecture il vaut mieux que vous postez sur le file que tlm poste .Créer un nouveau file n'est intéressant que si on a une technique différente ou parle autre chose que le CAC (file habituelle).
ngu yen
 
Messages: 3016
Inscription: Dim 14 12 08 16:21

Messagepar eureka » Lun 24 08 09 16:49

ngu yen a écrit:
Une dernière remarque : pour un meuilleur suivi et lecture il vaut mieux que vous postez sur le file que tlm poste .Créer un nouveau file n'est intéressant que si on a une technique différente ou parle autre chose que le CAC (file habituelle).


OK.

Je suppose que celà doit être possible de déplacer ce que j'ai écrit et supprimer le sujet en question.

Par contre, je crois que le duo uranus/neptune va fonctionner un peu plus longtemps que début septembre .
eureka
 
Messages: 4
Inscription: Mar 11 08 09 22:03


Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités