Discussions sur novembre 2010

Forum de discussions au jour le jour sur la Bourse.

Messagepar Jean-Francois Richard » Mar 30 11 10 17:49

Je crois que tu ne donnes pas assez d'importance à uranus, sivadon... Mais en tout cas, baisse logique encore aujourd'hui avec la lune qui a valorisé négativement l'amas planétaire qui approche de pluton.

Cela dit, le CAC baisse de façon notable mais ni le dax ni le S&P 500... Le premier ministre de l'explosion des déficits et de la dette française, francois fillon bien entendu, peut se faire du souci.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Messagepar sivadon » Mar 30 11 10 21:01

Je ne pouvais pas expliquer les problèmes actuels par le semi-sextile Uranus-Neptune, tout de même ! En revanche, plusieurs astres (Mercure, Mars) sont en carré de la conjonction Jupiter-Uranus, avant de rejoindre Pluton. Cela crée peut-être un lien indirect dissonant entre Uranus et Pluton, ces deux astres n'étant plus tout à fait en carré, en raison d'une orbe de 7°30 environ. Par ailleurs, aujourd'hui, la Lune est passée au carré de Mars, puis de Mercure et à l'opposition de Jupiter-Uranus, avant d'être au carré de Pluton après la fermeture de Paris.
sivadon
 
Messages: 520
Inscription: Jeu 21 01 10 22:27

Messagepar Jean-Francois Richard » Mer 01 12 10 17:16

C'est bien ce que j'en pense sivadon... Mais aujourd'hui, changement de décors avec la même lune qui balaye les mêmes de façon positive : rebond. Demain, ah demain... On va d'abord voir ce que donne le carré de jupiter à pluton en héliocentrique. Pas très sympa.
Jean-Francois Richard
Site Admin
 
Messages: 8745
Inscription: Ven 13 04 07 18:27
Localisation: F-Lambesc (13)

Précédent

Revenir vers CAC 40, EURO STOXX 50, S&P 500 : ASTROLOGIE BOURSIÈRE (COURT TERME)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 104 invités